Arghhh !!! NNTP bridge ???

Le
Modeste
bonsour®
c'est quoi ce nouveau binz ????
http://social.answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/excel
*************************************************************************************
Bienvenue sur le Forum Microsoft Answers nouveau et amélioré.
Nous avons réinventé le site pour le rendre plus facile à utiliser, trouver des
réponses, poser des questions, et se connecter avec d'autres utilisateurs dans
la Communauté Answers. Veuillez prendre un moment pour vous familiariser avec
notre nouveau système de récompense de la communauté et pour lire notre liste de
Questions Fréquemment Posées pour découvrir ce qui est nouveau.

Note : Après la dernière semaine de février, vous devrez ajouter votre adresse
e-mail à votre profil de Microsoft Answers pour recevoir des notifications.
Cliquez sur votre nom d'utilisateur et puis cliquez sur modifier votre profil.

Enfin, veuillez nous laisser savoir ce que vous pensez : nous apprécions vos
commentaires et suggestions.

Merci de faire partie de la communauté de Microsoft Answers !

Sincèrement,

L'équipe Microsoft Answers
************************************************************************************
Modeste
Le #23159731
suite :

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads

et aussi :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte community NNTP
bridge. Le dossier 'Answers.fr-FR.officeexcelfr' n'a pas été listé car il
contient des messages non lus.

Erreur de serveur : 503
Réponse du serveur : 503 program fault - command not performed
System.ServiceModel.EndpointNotFoundException: Il n’existait pas de point de
terminaison à l’écoute sur
http://services.answers.microsoft.com/ForumsServicePreview/ForumsService.svc
pouvant accepter le message. Ceci est souvent dû à une adresse ou une action
SOAP incorrecte. S’il est présent, voir
Serveur : '127.0.0.1'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCCA4
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : Non
isabelle
Le #23159801
salut geedee,

social.answers est en rade :-(
isabelle

Le 2011-02-26 10:52, Modeste a écrit :
[...]

Le #23159911
Bonsour®

"isabelle" a écrit
social.answers est en rade :-(

Non pas en rade !!!
Les empafés(anti-social ???), ils ont modifié l'adresse et l'interface !!!

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/excel
isabelle
Le #23160131
il n'ont pas terminer, si je me connecte et que je clic sur mon nom,
j'obtiens le message " la personne demandé n'est pas trouvé"
isabelle

Le 2011-02-26 11:46, Modeste a écrit :
Bonsour®

"isabelle" a écrit
social.answers est en rade :-(

Non pas en rade !!!
Les empafés(anti-social ???), ils ont modifié l'adresse et l'interface
!!!

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/excel
Jacquouille
Le #23160211
Régime de dictateurs, tout ça.
N'aviez qu'à rester sur MPFE. ( 270° jour de l'ère des canards ) -))

Jacquouille

ikbf8v$2p4$

[...]

LSteph
Le #23160921
;-)
l'un n'empêche pas l'autre. On peut vouloir voir les deux. L'inverse serait
une dictature.
Je suppose qu'il s'agit d'un cafouillage passager.

Mais vive la mare aux canards, de toutes façons.

--
LSteph

"Jacquouille" news:4d694aa6$0$14253$
[...]

Le #23160981
C'est un genre de Hit Parade,

comparez vos réponses

celui qui dégaine le plus vite,

celui qui a a plus longue,

celui qui a la plus courte,

bientôt celui qui va le plus loin...

:o))

"Modeste" news:4d6920ab$0$18776$
[...]

Azo4
Le #23161041
terminé ...plus de nntp bridge

par contre les concepteurs doivent être ceux qui ont pondu windows
live...c'est à fuir...

et je ne parle pas de l'infantilisation des médailles en chocolat qui
trînent sur la page d'accueil

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Le #23161141
salut Stéphane
Il fut un temps où en ces lieux, nous jouions à celui qui avait la plus
courte...formule. On comptait les caractères d'icelle et le gagnant avait
droit à trois cacahuètes.
Certains sont devenus grossistes .... -)

Jacquouille

"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ikcukf$63b$

[...]

Charabeuh

Un extrait de ce qu'on trouve sur:
http://connect.microsoft.com/MicrosoftForums

"Microsoft Answers NNTP Bridge support is ending

On February 25, 2011, the Microsoft Answers team is releasing a major
upgrade to the web forums. This update addresses consumer, influencer,
and business needs to enable a better experience for all.

Upon the initial release, there will be no integration with an NNTP
reader. We deeply appreciate all contributions that have been made via
the bridge in the past, and hope that you will continue to participate
in Microsoft Answers through the website as we evaluate future
integration with offline readers."

Rest In Peace, NNTP

Il se trouve que LSteph a formulé :
;-)