Arghhh !!! NNTP bridge ???

13 réponses
Modeste
bonsour®
c'est quoi ce nouveau binz ????
http://social.answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/excel
*************************************************************************************
Bienvenue sur le Forum Microsoft Answers nouveau et amélioré.
Nous avons réinventé le site pour le rendre plus facile à utiliser, trouver des
réponses, poser des questions, et se connecter avec d'autres utilisateurs dans
la Communauté Answers. Veuillez prendre un moment pour vous familiariser avec
notre nouveau système de récompense de la communauté et pour lire notre liste de
Questions Fréquemment Posées pour découvrir ce qui est nouveau.

Note : Après la dernière semaine de février, vous devrez ajouter votre adresse
e-mail à votre profil de Microsoft Answers pour recevoir des notifications.
Cliquez sur votre nom d'utilisateur et puis cliquez sur modifier votre profil.

Enfin, veuillez nous laisser savoir ce que vous pensez : nous apprécions vos
commentaires et suggestions.

Merci de faire partie de la communauté de Microsoft Answers !

Sincèrement,

L'équipe Microsoft Answers
************************************************************************************

10 réponses

1 2
Modeste
suite :

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads

et aussi :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte community NNTP
bridge. Le dossier 'Answers.fr-FR.officeexcelfr' n'a pas été listé car il
contient des messages non lus.

Erreur de serveur : 503
Réponse du serveur : 503 program fault - command not performed
System.ServiceModel.EndpointNotFoundException: Il n’existait pas de point de
terminaison à l’écoute sur
http://services.answers.microsoft.com/ForumsServicePreview/ForumsService.svc
pouvant accepter le message. Ceci est souvent dû à une adresse ou une action
SOAP incorrecte. S’il est présent, voir
Serveur : '127.0.0.1'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCCA4
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : Non
isabelle
salut geedee,

social.answers est en rade :-(
isabelle

Le 2011-02-26 10:52, Modeste a écrit :
suite :

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads

et aussi :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte
community NNTP bridge. Le dossier 'Answers.fr-FR.officeexcelfr' n'a
pas été listé car il contient des messages non lus.

Erreur de serveur : 503
Réponse du serveur : 503 program fault - command not performed
System.ServiceModel.EndpointNotFoundException: Il n’existait pas de
point de terminaison à l’écoute sur
http://services.answers.microsoft.com/ForumsServicePreview/ForumsService.svc
pouvant accepter le message. Ceci est souvent dû à une adresse ou
une action SOAP incorrecte. S’il est présent, voir
Serveur : '127.0.0.1'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCCA4
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : Non
Modeste
Bonsour®

"isabelle" a écrit
social.answers est en rade :-(

Non pas en rade !!!
Les empafés(anti-social ???), ils ont modifié l'adresse et l'interface !!!

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/excel
isabelle
il n'ont pas terminer, si je me connecte et que je clic sur mon nom,
j'obtiens le message " la personne demandé n'est pas trouvé"
isabelle

Le 2011-02-26 11:46, Modeste a écrit :
Bonsour®

"isabelle" a écrit
social.answers est en rade :-(

Non pas en rade !!!
Les empafés(anti-social ???), ils ont modifié l'adresse et l'interface
!!!

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/excel
Jacquouille
Régime de dictateurs, tout ça.
N'aviez qu'à rester sur MPFE. ( 270° jour de l'ère des canards ) -))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ikbf8v$2p4$

il n'ont pas terminer, si je me connecte et que je clic sur mon nom,
j'obtiens le message " la personne demandé n'est pas trouvé"
isabelle

Le 2011-02-26 11:46, Modeste a écrit :
Bonsour®

"isabelle" a écrit
social.answers est en rade :-(

Non pas en rade !!!
Les empafés(anti-social ???), ils ont modifié l'adresse et l'interface !!!

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/excel
LSteph
;-)
l'un n'empêche pas l'autre. On peut vouloir voir les deux. L'inverse serait
une dictature.
Je suppose qu'il s'agit d'un cafouillage passager.

Mais vive la mare aux canards, de toutes façons.

--
LSteph

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:4d694aa6$0$14253$
Régime de dictateurs, tout ça.
N'aviez qu'à rester sur MPFE. ( 270° jour de l'ère des canards ) -))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ikbf8v$2p4$

il n'ont pas terminer, si je me connecte et que je clic sur mon nom,
j'obtiens le message " la personne demandé n'est pas trouvé"
isabelle

Le 2011-02-26 11:46, Modeste a écrit :
Bonsour®

"isabelle" a écrit
social.answers est en rade :-(

Non pas en rade !!!
Les empafés(anti-social ???), ils ont modifié l'adresse et l'interface
!!!

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/excel

LSteph
C'est un genre de Hit Parade,

comparez vos réponses

celui qui dégaine le plus vite,

celui qui a a plus longue,

celui qui a la plus courte,

bientôt celui qui va le plus loin...

:o))

"Modeste" a écrit dans le message de
news:4d6920ab$0$18776$
bonsour®
c'est quoi ce nouveau binz ????
http://social.answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/excel
*************************************************************************************
Bienvenue sur le Forum Microsoft Answers nouveau et amélioré.
Nous avons réinventé le site pour le rendre plus facile à utiliser,
trouver des réponses, poser des questions, et se connecter avec d'autres
utilisateurs dans la Communauté Answers. Veuillez prendre un moment pour
vous familiariser avec notre nouveau système de récompense de la
communauté et pour lire notre liste de Questions Fréquemment Posées pour
découvrir ce qui est nouveau.

Note : Après la dernière semaine de février, vous devrez ajouter votre
adresse e-mail à votre profil de Microsoft Answers pour recevoir des
notifications. Cliquez sur votre nom d'utilisateur et puis cliquez sur
modifier votre profil.

Enfin, veuillez nous laisser savoir ce que vous pensez : nous apprécions
vos commentaires et suggestions.

Merci de faire partie de la communauté de Microsoft Answers !

Sincèrement,

L'équipe Microsoft Answers
************************************************************************************
Azo4
terminé ...plus de nntp bridge

par contre les concepteurs doivent être ceux qui ont pondu windows
live...c'est à fuir...

et je ne parle pas de l'infantilisation des médailles en chocolat qui
trînent sur la page d'accueil

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Modeste" a écrit dans le message de
news:4d6920ab$0$18776$
bonsour®
c'est quoi ce nouveau binz ????
http://social.answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/excel
*************************************************************************************
Bienvenue sur le Forum Microsoft Answers nouveau et amélioré.
Nous avons réinventé le site pour le rendre plus facile à utiliser,
trouver des réponses, poser des questions, et se connecter avec d'autres
utilisateurs dans la Communauté Answers. Veuillez prendre un moment pour
vous familiariser avec notre nouveau système de récompense de la
communauté et pour lire notre liste de Questions Fréquemment Posées pour
découvrir ce qui est nouveau.

Note : Après la dernière semaine de février, vous devrez ajouter votre
adresse e-mail à votre profil de Microsoft Answers pour recevoir des
notifications. Cliquez sur votre nom d'utilisateur et puis cliquez sur
modifier votre profil.

Enfin, veuillez nous laisser savoir ce que vous pensez : nous apprécions
vos commentaires et suggestions.

Merci de faire partie de la communauté de Microsoft Answers !

Sincèrement,

L'équipe Microsoft Answers
************************************************************************************
Jacquouille
salut Stéphane
Il fut un temps où en ces lieux, nous jouions à celui qui avait la plus
courte...formule. On comptait les caractères d'icelle et le gagnant avait
droit à trois cacahuètes.
Certains sont devenus grossistes .... -)

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ikcukf$63b$

C'est un genre de Hit Parade,

comparez vos réponses

celui qui dégaine le plus vite,

celui qui a a plus longue,

celui qui a la plus courte,

bientôt celui qui va le plus loin...

:o))

"Modeste" a écrit dans le message de
news:4d6920ab$0$18776$
bonsour®
c'est quoi ce nouveau binz ????
http://social.answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/excel
*************************************************************************************
Bienvenue sur le Forum Microsoft Answers nouveau et amélioré.
Nous avons réinventé le site pour le rendre plus facile à utiliser,
trouver des réponses, poser des questions, et se connecter avec d'autres
utilisateurs dans la Communauté Answers. Veuillez prendre un moment pour
vous familiariser avec notre nouveau système de récompense de la
communauté et pour lire notre liste de Questions Fréquemment Posées pour
découvrir ce qui est nouveau.

Note : Après la dernière semaine de février, vous devrez ajouter votre
adresse e-mail à votre profil de Microsoft Answers pour recevoir des
notifications. Cliquez sur votre nom d'utilisateur et puis cliquez sur
modifier votre profil.

Enfin, veuillez nous laisser savoir ce que vous pensez : nous apprécions
vos commentaires et suggestions.

Merci de faire partie de la communauté de Microsoft Answers !

Sincèrement,

L'équipe Microsoft Answers
************************************************************************************
Charabeuh
Bonjour,

Un extrait de ce qu'on trouve sur:
http://connect.microsoft.com/MicrosoftForums

"Microsoft Answers NNTP Bridge support is ending

On February 25, 2011, the Microsoft Answers team is releasing a major
upgrade to the web forums. This update addresses consumer, influencer,
and business needs to enable a better experience for all.

Upon the initial release, there will be no integration with an NNTP
reader. We deeply appreciate all contributions that have been made via
the bridge in the past, and hope that you will continue to participate
in Microsoft Answers through the website as we evaluate future
integration with offline readers."

Rest In Peace, NNTP

Il se trouve que LSteph a formulé :
;-)
l'un n'empêche pas l'autre. On peut vouloir voir les deux. L'inverse serait
une dictature.
Je suppose qu'il s'agit d'un cafouillage passager.

Mais vive la mare aux canards, de toutes façons.

--
LSteph

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:4d694aa6$0$14253$
Régime de dictateurs, tout ça.
N'aviez qu'à rester sur MPFE. ( 270° jour de l'ère des canards ) -))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ikbf8v$2p4$

il n'ont pas terminer, si je me connecte et que je clic sur mon nom,
j'obtiens le message " la personne demandé n'est pas trouvé"
isabelle

Le 2011-02-26 11:46, Modeste a écrit :
Bonsour®

"isabelle" a écrit
social.answers est en rade :-(

Non pas en rade !!!
Les empafés(anti-social ???), ils ont modifié l'adresse et l'interface !!!

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/excel

1 2