Argus matériel RA?

Le
Cyril
Bonjour à tous.

La question a déjà du être posée ici, mais je ne suis pas très doué pour chercher.

Ne trafiquant plus depuis quelques années, je me décide enfin à me séparer de mon équipement.
Mais, afin de ne léser personne, je cherche un site dans lequel je pourrais trouver un argus de l'occasion.

Cdlt
Cyril

--
Cordialement.
Cyril.

"Cyril" news:4976e01c$0$18358$
[...]

Tom Hatt
Le #18452881
On 21 jan, 09:43, Cyril
[...]

Te casse pas le tête. Tu vas sur radiocretin.fr, alias
radioamateur.org. Là tu trouveras une rubrique argus. Compte -30% par
rapport au prix affiché car leurs argus frôle la débilité.