ARIANE: Vol ST-12, y a t il un flux sat prevu ?

1 réponse
bob
Le Vol Starsem-Arianespace ST-12 lancera dans la nuit du 27 au 28 décembre
prochain le satellite de télécommunications israélien AMOS 2, pour le compte
d'Israel Aircraft Industries (IAI) et de l'opérateur Spacecom Ltd.

Le décollage est prévu à 02h30 heure de Baïkonour, le 28 décembre
(Kazakhstan),
Soit : 22h30 heure de Paris, le 27 décembre.

y a t il une diffusion prevu quelque part ?

merci

1 réponse

Sébastien Vaillant
Le feed du lancement sur 7°E freq 11283 V 27500 3/4 V
Pids : Vidéo : 2521 Audio: 2541.
Lancement dans 7 minutes.
Seb

"bob" a écrit dans le message de news:

Le Vol Starsem-Arianespace ST-12 lancera dans la nuit du 27 au 28 décembre
prochain le satellite de télécommunications israélien AMOS 2, pour le

compte
d'Israel Aircraft Industries (IAI) et de l'opérateur Spacecom Ltd.

Le décollage est prévu à 02h30 heure de Baïkonour, le 28 décembre
(Kazakhstan),
Soit : 22h30 heure de Paris, le 27 décembre.

y a t il une diffusion prevu quelque part ?

merci