n'arive pas à activer version WORD 2002 sur PC

3 réponses
anavic
Bonjour,
je reside en guyane. J'ai changé de PC suite à un cambriolage. J'ai un netbook aspire one, je veux installer un logiciel de Word que je possède depuis 2002 : version WORD 2002. J'ai la clé de produit mais l'ordi refuse l'activation par internet, n'autoriwse que le telephone et aucun numeron'est donné pour joindre le centre d'installation.
pouvez vous m'aider pour trouver ce numero ? numero international ou pour la France.
y a t il un autre moyen pour activer que de contacter le centre? obtenir un numerod'installation?
Je ne veux pas acheter une nouvelle version de WORD; ne suis pas une vache à lait : j'ai pu avoir le support technique microsoft et me demande 72 euros pour obtenir une réponse de leur part!!! SVP aidez moi, j'aimerais continuer à taper mes documents.
Merci à tous et toutes d'avance- cordialement

3 réponses

cyrano
"anavic" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je reside en guyane. J'ai changé de PC suite à un cambriolage. J'ai un
netbook
aspire one, je veux installer un logiciel de Word que je possède depuis
2002 :
version WORD 2002. J'ai la clé de produit mais l'ordi refuse l'activation
par
internet, n'autoriwse que le telephone et aucun numeron'est donné pour
joindre
le centre d'installation.
pouvez vous m'aider pour trouver ce numero ? numero international ou pour
la
France.
y a t il un autre moyen pour activer que de contacter le centre? obtenir
un
numerod'installation?
Je ne veux pas acheter une nouvelle version de WORD; ne suis pas une vache
à
lait : j'ai pu avoir le support technique microsoft et me demande 72 euros
pour
obtenir une réponse de leur part!!! SVP aidez moi, j'aimerais continuer à
taper
mes documents.
Merci à tous et toutes d'avance- cordialement

Slt,
Je pense que si tu as la clé, pas besoin d'activer d'une autre façon.
Si tu ne t'en sors pas, télécharges Open Office, ça fait la même chose et
c'est gratuit.
arrabbico
anavic a écrit le 20/10/2011 à 01h28 :
Bonjour,
je reside en guyane. J'ai changé de PC suite à un cambriolage.
J'ai un netbook aspire one, je veux installer un logiciel de Word que je
possède depuis 2002 : version WORD 2002. J'ai la clé de produit
mais l'ordi refuse l'activation par internet, n'autoriwse que le telephone et
aucun numeron'est donné pour joindre le centre d'installation.
pouvez vous m'aider pour trouver ce numero ? numero international ou pour la
France.
y a t il un autre moyen pour activer que de contacter le centre? obtenir un
numerod'installation?
Je ne veux pas acheter une nouvelle version de WORD; ne suis pas une vache
à lait : j'ai pu avoir le support technique microsoft et me demande 72
euros pour obtenir une réponse de leur part!!! SVP aidez moi, j'aimerais
continuer à taper mes documents.
Merci à tous et toutes d'avance- cordialement

bj

j ai trouver la *solution*

ma réponse est un peu tardive mais qui sait , cela pourra aider une autre personne!

car j avais le même problème et le même message a l activation de word 2002
et pas de no de tel a l activation part tel .

l activation est possible part tel , il faut simplement suivre la même procédure que pour active xp
le no de tel proposer a l activation de windows xp "fonctionne " c'est le:01-55-17-40-75
ensuite rentrer les groupes de chiffre ,tous les chiffres, même les les deux 0 solitaire a la fin si vous les avez...
je l ai fait ca a fonctionne......
arrabbico
anavic a écrit le 20/10/2011 à 01h28 :
Bonjour,
je reside en guyane. J'ai changé de PC suite à un cambriolage.
J'ai un netbook aspire one, je veux installer un logiciel de Word que je
possède depuis 2002 : version WORD 2002. J'ai la clé de produit
mais l'ordi refuse l'activation par internet, n'autoriwse que le telephone et
aucun numeron'est donné pour joindre le centre d'installation.
pouvez vous m'aider pour trouver ce numero ? numero international ou pour la
France.
y a t il un autre moyen pour activer que de contacter le centre? obtenir un
numerod'installation?
Je ne veux pas acheter une nouvelle version de WORD; ne suis pas une vache
à lait : j'ai pu avoir le support technique microsoft et me demande 72
euros pour obtenir une réponse de leur part!!! SVP aidez moi, j'aimerais
continuer à taper mes documents.
Merci à tous et toutes d'avance- cordialement

bj

j ai trouver la *solution*

ma réponse est un peu tardive mais qui sait , cela pourra aider une autre personne!

car j avais le même problème et le même message a l activation de word 2002
et pas de no de tel a l activation part tel .

l activation est possible part tel , il faut simplement suivre la même procédure que pour active xp
le no de tel proposer a l activation de windows xp "fonctionne " c'est le:01-55-17-40-75
ensuite rentrer les groupes de chiffre ,tous les chiffres, même les les deux 0 solitaire a la fin si vous les avez...
je l ai fait ca a fonctionne......