Arles

3 réponses
vincent
Hello,

Je vais bientôt y passer un week-end. Si l'un de vous y est passé cette
année et a un coup de cœur a me proposer, je suis preneur.
(pour y rester plus longtemps, j'espère que ce sera l'année prochaine)
--
vincent.

3 réponses

filh
vincent wrote:

Hello,

Je vais bientôt y passer un week-end. Si l'un de vous y est passé cette
année et a un coup de c½ur a me proposer, je suis preneur.
(pour y rester plus longtemps, j'espère que ce sera l'année prochaine)

Koudelka forcément,
Les ateliers 2 et 3
Amos Gitai

Voilà mon top 4 (bon les atliers y a une tripotée de photographes).

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Vincent
FiLH wrote:
vincent wrote:

Hello,

Je vais bientôt y passer un week-end. Si l'un de vous y est passé cette
année et a un coup de cœur a me proposer, je suis preneur.
(pour y rester plus longtemps, j'espère que ce sera l'année prochaine)

Koudelka forcément,
Les ateliers 2 et 3
Amos Gitai

Voilà mon top 4 (bon les atliers y a une tripotée de photographes).

FiLH

Merci. J'ai pensé aussi à Sophie Calle. Tu as vu ?

--
vincent
filh
Vincent wrote:

FiLH wrote:
> vincent wrote:
>
>> Hello,
>>
>> Je vais bientôt y passer un week-end. Si l'un de vous y est passé cette
>> année et a un coup de c½ur a me proposer, je suis preneur.
>> (pour y rester plus longtemps, j'espère que ce sera l'année prochaine)
>
> Koudelka forcément,
> Les ateliers 2 et 3
> Amos Gitai
>
> Voilà mon top 4 (bon les atliers y a une tripotée de photographes).
>
> FiLH
>

Merci. J'ai pensé aussi à Sophie Calle. Tu as vu ?

Moi non, je n'aime pas trop Sophie Calle, ma femme par contre a beaucoup
aimé, donc possiblement à voir :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org