Arlésienne numérique.

Marechal Nouvoilat
Qui a vu (et manipulé en magasin) le D7000,
le seul reflex virtuel du marché ?
Pire qu'une promesse électorale celui-là.

1 2 3 4 5
Jean-Pierre Roche
Le 31/12/2010 11:27, Marechal Nouvoilat a écrit :
Qui a vu (et manipulé en magasin) le D7000,
le seul reflex virtuel du marché ?
Pire qu'une promesse électorale celui-là.

Je ne fais pas trop les magasins mais il est annoncé comme
"en stock" par de nombreux vendeurs en ligne...
Je l'ai aussi essayé :

http://www.erenumerique.fr/nikon_d7000_un_reflex_vraiment_expert-art-2783-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
markorki
Marechal Nouvoilat a écrit :
Qui a vu (et manipulé en magasin) le D7000,
le seul reflex virtuel du marché ?
Pire qu'une promesse électorale celui-là.

pas vraiment...

Prends par exemple en droit de la consommation: "action de groupe".

Promis par Chirac en 2002, par le nain en 2007, probablement repromis en
2012, et promesse sans doute encore recyclable en 2017...

Presque sûr que le D7000 sera sorti et obsolete en 2007, ou on aura
compris qu'il a été baptisé autrement ;-)

-- 2 mensonges sont cachés dans cette phrase, trouvez-les, ce sera très
dur :
"Je ne toucherai pas à la retraite à 60 ans, et d'ailleurs cette loi, je
l'ai votée"
markorki
Marechal Nouvoilat a écrit :
[...]

Presque sûr que le D7000 sera sorti et obsolete en 2017, ou on aura
[...]

saint_taxe
Marechal Nouvoilat wrote:
Qui a vu (et manipulé en magasin) le D7000,
le seul reflex virtuel du marché ?
Pire qu'une promesse électorale celui-là.

Fnac Genève et Média Mark depuis pas mal de temps
Claudio Bonavolta
On 31 déc, 15:25, saint_taxe wrote:
Marechal Nouvoilat wrote:
> Qui a vu (et manipul en magasin) le D7000,
> le seul reflex virtuel du march ?
> Pire qu'une promesse lectorale celui-l .

Fnac Gen ve et M dia Mark depuis pas mal de temps

Aussi pû le tripoter sur Genève à la Migros Balexert (le Carrouf
Suisse) en kit avec le 18-105 mais il n'est pas encore disponible en
masse, pas mal de vendeurs internet ne l'ont pas en stock.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
delestaque
Le 31/12/2010 11:27, Marechal Nouvoilat a écrit :
Qui a vu (et manipulé en magasin) le D7000,
le seul reflex virtuel du marché ?
Pire qu'une promesse électorale celui-là.

Non, pas d'accord, une promesse electorale n'est jamais tenue, mais le
7000 on le verra probablement un jour, même si c'est aux calendes grecques !

--
Ricco
*core*administrator
On Fri, 31 Dec 2010 11:27:29 +0100, "Marechal Nouvoilat"
wrote:

Qui a vu (et manipulé en magasin) le D7000,
le seul reflex virtuel du marché ?
Pire qu'une promesse électorale celui-là.

Une promesse electorale francaise alors, parce
qu'ici en Belgique il y en a dans toute les bonnes
boutiques (et dans les autres aussi d'ailleurs).
anneleguennec
delestaque wrote:

Non, pas d'accord, une promesse electorale n'est jamais tenue, mais le
7000 on le verra probablement un jour, même si c'est aux calendes grecques !

Dans ce cas là, tes chances sont minces, très, même.

Mébon.
saint_taxe
Claudio Bonavolta wrote:

Aussi pû le tripoter sur Genève à la Migros Balexert (le Carrouf
Suisse) en kit avec le 18-105 mais il n'est pas encore disponible en
masse, pas mal de vendeurs internet ne l'ont pas en stock.

Au début décembre il y avait un show Nikon (d7000 et autres...) avec les
tecniciens de la marque à cet endroit
<http://europhoto.ch/>
ambiance très chaleureuse....et le temps de "tripoter" et de poser des
questions pièges...LOL...aux Guru(s) Nikon
Vous pouviez aussi laisser vos appareils pour un control et nettoyage
gracieux....
alors...Bonne Année 2011
ST
delestaque
Le 01/01/2011 10:33, Anne a écrit :
delestaque wrote:

[...]

pas de pb pour moi, moi, j'utilise de vieux trucs pas chers, d'occase,
ça me suffit bien.
D'ailleurs, ici on ne voit guère que les photos des mêmes participants,
on entend beaucoup parler d'acquisitions de beaux appareils, mais on ne
voit pas souvent de photos ?
Et comme je n'ai pas d'argent pour acheter un 7000 ou autre, il peut
bien se faire attendre encore autant qu'il veut.
L'été, je vois le dimanche au Bois de Boulogne des beaux appareils en
bandoulière, pour faire des photos du petit qui fait du vélo ou des
pâtés de sable.

--
Ricco
1 2 3 4 5