ARM, fedora boot ?

ptilou
Bonjour,

Quelqu'un a booter genre un smartphone ou tablette, c'est parce que j'envisage l'achat de quelque chose tournant sous linux, mais que je peux installer et desinstalle comme bon me semble !

Merci

Ptilou

william
On 2013-06-24, ptilou wrote:
Bonjour,

Quelqu'un a booter genre un smartphone ou tablette, c'est parce que
j'envisage l'achat de quelque chose tournant sous linux, mais que je peux
installer et desinstalle comme bon me semble !

C'est de la merde Linux, tu ne devrais pas même pas essayer: ça ne vaut pas le
coup de perdre ton temps avec.
Tu devrais installer un Windows ou un iOS à la place.
Jean-Jacques Gerbaud
On 2013-06-24, ptilou wrote:
Bonjour,

[...]

ça sent la provoc !!!

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
didier
Le Sun, 23 Jun 2013 23:41:43 -0700, ptilou a écrit :

[...]

AH ! les trols à la con de Ptilou, ça faisait trop longtemps
qu'on en avait vu, ça commençait à nous manquer !!

manquement,
Didier.
Baton .rouge

Oui.
--
Vous voulez un conseil ?
Erwan David
didier écrivait :

[...]

Il faudra sans doute que son smartphone fasse switch^Whub à pas cher aussi

ptilou
Bonjour,

wrote:

> [...]

>Quelqu'un a booter genre un smartphone ou tablette, c'est parce que j'en visage l'achat de quelque chose tournant sous linux, mais que je peux insta ller et desinstalle comme bon me semble !

Oui.

Lesquels ?

--

Vous voulez un conseil ?

Ou les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Ptilou
Loki Harfagr
Tue, 25 Jun 2013 02:58:10 -0700, ptilou did cat :

wrote:

> [...]

>Quelqu'un a booter genre un smartphone ou tablette, c'est parce que j'envisage l'achat de quelque chose tournant sous linux, mais que je peux installer et desinstalle comme bon me semble !

Oui.

Lesquels ?

les miens.

--

Vous voulez un conseil ?

Ou les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

ça foufourche çasséssur
ptilou
Re,

Y a un projet sous debian, ou Unbutu, qui de surcroit donne lieu à financ ement par la BPI !
Mais j'ai pas vu quelque chose eous Fedora ...
Bon çà tourne déjà sur NetBSD
Plus de contributeur en France, qui conaissent la procédure du boot loade r sur embarqué ?

Ptilou

Le mardi 25 juin 2013 18:37:56 UTC+2, Loki Harfagr a écrit :
Tue, 25 Jun 2013 02:58:10 -0700, ptilou did cat :

> Bonjour,

> Lesquels ?

les miens.

> Ou les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

ça foufourche çasséssur
Baton .rouge
On Tue, 25 Jun 2013 21:28:13 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

Plus de contributeur en France, qui conaissent la procédure du boot loader sur embarqué ?

oui.
--
Vous voulez un conseil ?
Michel
wrote:

Plus de contributeur en France, qui conaissent la procédure du boot loader sur embarqué ?

oui.

Ha, toi aussi ?
1 2