ARM: our netbooks will fly with or without Windows

349 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.pcpro.co.uk/news/355246/arm-our-netbooks-will-fly-with-or-without-windows

Voilà, certains rèvent éveillé, mais reconnaissons toutefois que cette
interview est un cri de désespoir par une nuit sans Lune

ARM sans Windows ? ARM sais très bien que les processeurs Intel de
prochaines générations seront presque aussi économique que les leurs,
alors ils se chient dans leurs froques

Des machines ARM sous Linux ? Heuhh, Linux, on en a déjà pas voulu...

- 1 fois

- 2 fois

- Adjugé

Bon, bref, entre des Notebooks Wintel performants basse consommation et
des Ipad avec processeurs Apple, qu'est - ce qu'on pourrait bien foutre
avec ARM, heinnnn ????

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.pcpro.co.uk/news/355246/arm-our-netbooks-will-fly-with-or-without-windows

Voilà, certains rèvent éveillé, mais reconnaissons toutefois que cette
interview est un cri de désespoir par une nuit sans Lune

ARM sans Windows ? ARM sais très bien que les processeurs Intel de
prochaines générations seront presque aussi économique que les leurs,
alors ils se chient dans leurs froques

Mais au niveau économie, il y a :

1) Le matériel économique (ARM)
2) Le matériel presque aussi économique (Intel)

Et comme on dit, il n'y a pas de petites économies...

Des machines ARM sous Linux ? Heuhh, Linux, on en a déjà pas voulu...

- 1 fois

- 2 fois

- Adjugé

Bon, bref, entre des Notebooks Wintel performants basse consommation et
des Ipad avec processeurs Apple, qu'est - ce qu'on pourrait bien foutre
avec ARM, heinnnn ????

http://www.generation-nt.com/apple-a4-ipad-tablette-processeur-consommation-data-actualite-951611.html

Rien à faire, t'es toujours trop con !
P4nd1-P4nd4
NiKo a émis l'idée suivante :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.pcpro.co.uk/news/355246/arm-our-netbooks-will-fly-with-or-without-windows

Voilà, certains rèvent éveillé, mais reconnaissons toutefois que cette
interview est un cri de désespoir par une nuit sans Lune

ARM sans Windows ? ARM sais très bien que les processeurs Intel de
prochaines générations seront presque aussi économique que les leurs,
alors ils se chient dans leurs froques

Mais au niveau économie, il y a :

1) Le matériel économique (ARM)
2) Le matériel presque aussi économique (Intel)

Et comme on dit, il n'y a pas de petites économies...

Des machines ARM sous Linux ? Heuhh, Linux, on en a déjà pas voulu...

- 1 fois

- 2 fois

- Adjugé

Bon, bref, entre des Notebooks Wintel performants basse consommation et
des Ipad avec processeurs Apple, qu'est - ce qu'on pourrait bien foutre
avec ARM, heinnnn ????

http://www.generation-nt.com/apple-a4-ipad-tablette-processeur-consommation-data-actualite-951611.html

Rien à faire, t'es toujours trop con !

Ben l'A4 n'est pas fabriqué par ARM, donc il ne toucheront que quelque
centimes de royalties...

Grôs Nûl

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 a pensé très fort :
NiKo a émis l'idée suivante :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.pcpro.co.uk/news/355246/arm-our-netbooks-will-fly-with-or-without-windows

Voilà, certains rèvent éveillé, mais reconnaissons toutefois que cette
interview est un cri de désespoir par une nuit sans Lune

ARM sans Windows ? ARM sais très bien que les processeurs Intel de
prochaines générations seront presque aussi économique que les leurs,
alors ils se chient dans leurs froques

Mais au niveau économie, il y a :

1) Le matériel économique (ARM)
2) Le matériel presque aussi économique (Intel)

Et comme on dit, il n'y a pas de petites économies...

Des machines ARM sous Linux ? Heuhh, Linux, on en a déjà pas voulu...

- 1 fois

- 2 fois

- Adjugé

Bon, bref, entre des Notebooks Wintel performants basse consommation et
des Ipad avec processeurs Apple, qu'est - ce qu'on pourrait bien foutre
avec ARM, heinnnn ????

http://www.generation-nt.com/apple-a4-ipad-tablette-processeur-consommation-data-actualite-951611.html

Rien à faire, t'es toujours trop con !

Ben l'A4 n'est pas fabriqué par ARM, donc il ne toucheront que quelque
centimes de royalties...

Grôs Nûl

Pis quoi, tu penses que ARM pourrait faire des tablettes et mettre
dessus Mac OS X, hein ?

Quelle taaaaaaaaaache

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.pcpro.co.uk/news/355246/arm-our-netbooks-will-fly-with-or-without-windows

Voilà, certains rèvent éveillé, mais reconnaissons toutefois que cette
interview est un cri de désespoir par une nuit sans Lune

ARM sans Windows ? ARM sais très bien que les processeurs Intel de
prochaines générations seront presque aussi économique que les leurs,
alors ils se chient dans leurs froques

Mais au niveau économie, il y a :

1) Le matériel économique (ARM)
2) Le matériel presque aussi économique (Intel)

Et comme on dit, il n'y a pas de petites économies...

Des machines ARM sous Linux ? Heuhh, Linux, on en a déjà pas voulu...

- 1 fois

- 2 fois

- Adjugé

Bon, bref, entre des Notebooks Wintel performants basse consommation et
des Ipad avec processeurs Apple, qu'est - ce qu'on pourrait bien foutre
avec ARM, heinnnn ????

http://www.generation-nt.com/apple-a4-ipad-tablette-processeur-consommation-data-actualite-951611.html

Rien à faire, t'es toujours trop con !

Ben l'A4 n'est pas fabriqué par ARM, donc il ne toucheront que quelque
centimes de royalties...

Grôs Nûl

Allez, hop, pirouette.
Tu dis : qu'est - ce qu'on pourrait bien foutre avec ARM
en citant : des Ipad avec processeurs Apple

Et, une fois de plus, je te mets le nez dans ta merde en te montrant que
le processeur A4 est un ARM estampillé d'une pomme, là tu parles à
nouveau de pognon.

Ce qu'on pourrait bien en avoir à foutre de ARM ? Rien, sinon qu'il est
bien parti pour être le futur processeur qui sera utilisé partout.
La bonne nouvelle, c'est que Windaube 6+1 ne tournera jamais là dessus.

Microsoft rate un à un tous les coches, perds jour après jours ses parts
de marché. Ah, qu'il était grand visionnaire Bill Gates. On voit bien la
différence maintenant qu'il est parti. Et cela ne peut que réjouir tout
le monde informatique de voir disparaitre petit à petit cette usine à
mauvais logiciels, ce commercial mafieux, ce voleur de technologies
qu'est Microsoft.
P4nd1-P4nd4
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.pcpro.co.uk/news/355246/arm-our-netbooks-will-fly-with-or-without-windows

Voilà, certains rèvent éveillé, mais reconnaissons toutefois que cette
interview est un cri de désespoir par une nuit sans Lune

ARM sans Windows ? ARM sais très bien que les processeurs Intel de
prochaines générations seront presque aussi économique que les leurs,
alors ils se chient dans leurs froques

Mais au niveau économie, il y a :

1) Le matériel économique (ARM)
2) Le matériel presque aussi économique (Intel)

Et comme on dit, il n'y a pas de petites économies...

Des machines ARM sous Linux ? Heuhh, Linux, on en a déjà pas voulu...

- 1 fois

- 2 fois

- Adjugé

Bon, bref, entre des Notebooks Wintel performants basse consommation et
des Ipad avec processeurs Apple, qu'est - ce qu'on pourrait bien foutre
avec ARM, heinnnn ????

http://www.generation-nt.com/apple-a4-ipad-tablette-processeur-consommation-data-actualite-951611.html

Rien à faire, t'es toujours trop con !

Ben l'A4 n'est pas fabriqué par ARM, donc il ne toucheront que quelque
centimes de royalties...

Grôs Nûl

Allez, hop, pirouette.
Tu dis : qu'est - ce qu'on pourrait bien foutre avec ARM
en citant : des Ipad avec processeurs Apple

Et, une fois de plus, je te mets le nez dans ta merde en te montrant que
le processeur A4 est un ARM estampillé d'une pomme, là tu parles à
nouveau de pognon.

Malheureusement, ca aide...

Ce qu'on pourrait bien en avoir à foutre de ARM ? Rien, sinon qu'il est
bien parti pour être le futur processeur qui sera utilisé partout.
La bonne nouvelle, c'est que Windaube 6+1 ne tournera jamais là dessus.

Selon ARM, il ne voient pas d'obstacle technique à cela ...

Microsoft rate un à un tous les coches, perds jour après jours ses parts
de marché. Ah, qu'il était grand visionnaire Bill Gates. On voit bien la
différence maintenant qu'il est parti. Et cela ne peut que réjouir tout
le monde informatique de voir disparaitre petit à petit cette usine à
mauvais logiciels, ce commercial mafieux, ce voleur de technologies
qu'est Microsoft.

Ben depuis qu'il est partis, il semble que justement ca va de mieux en
mieux ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Ce qu'on pourrait bien en avoir à foutre de ARM ? Rien, sinon qu'il est
bien parti pour être le futur processeur qui sera utilisé partout.
La bonne nouvelle, c'est que Windaube 6+1 ne tournera jamais là dessus.

Selon ARM, il ne voient pas d'obstacle technique à cela ...

Par contre selon MS, on ne sait pas faire.

Maintenant on sait de quels cotés est le cerveau et de quel coté
sont les pieds.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.pcpro.co.uk/news/355246/arm-our-netbooks-will-fly-with-or-without-windows

Voilà, certains rèvent éveillé, mais reconnaissons toutefois que cette
interview est un cri de désespoir par une nuit sans Lune

ARM sans Windows ? ARM sais très bien que les processeurs Intel de
prochaines générations seront presque aussi économique que les leurs,
alors ils se chient dans leurs froques

Mais au niveau économie, il y a :

1) Le matériel économique (ARM)
2) Le matériel presque aussi économique (Intel)

Et comme on dit, il n'y a pas de petites économies...

Des machines ARM sous Linux ? Heuhh, Linux, on en a déjà pas voulu...

- 1 fois

- 2 fois

- Adjugé

Bon, bref, entre des Notebooks Wintel performants basse
consommation et
des Ipad avec processeurs Apple, qu'est - ce qu'on pourrait bien
foutre
avec ARM, heinnnn ????

http://www.generation-nt.com/apple-a4-ipad-tablette-processeur-consommation-data-actualite-951611.html

Rien à faire, t'es toujours trop con !

Ben l'A4 n'est pas fabriqué par ARM, donc il ne toucheront que quelque
centimes de royalties...

Grôs Nûl

Allez, hop, pirouette.
Tu dis : qu'est - ce qu'on pourrait bien foutre avec ARM
en citant : des Ipad avec processeurs Apple

Et, une fois de plus, je te mets le nez dans ta merde en te montrant que
le processeur A4 est un ARM estampillé d'une pomme, là tu parles à
nouveau de pognon.

Malheureusement, ca aide...

Je répond à *ta question : Qu'est ce qu'on pourrait bien foutre avec ARM
? Je sais pas moi, des téléphones portables, des notebooks, des iPad par
exemple. Autant de choses d'avenir où Migrosoft n'a pas de place.

Ce qu'on pourrait bien en avoir à foutre de ARM ? Rien, sinon qu'il est
bien parti pour être le futur processeur qui sera utilisé partout.
La bonne nouvelle, c'est que Windaube 6+1 ne tournera jamais là dessus.

Selon ARM, il ne voient pas d'obstacle technique à cela ...

Heureusement qu'un fabricant de processeurs ne voit pas d'obstacles
techniques à faire tourner un OS dessus.
Par contre, Migrosoft voit un obstacle à faire tourner Vista 6+1 dessus.
Je te laisse deviner lequel ...

Microsoft rate un à un tous les coches, perds jour après jours ses parts
de marché. Ah, qu'il était grand visionnaire Bill Gates. On voit bien la
différence maintenant qu'il est parti. Et cela ne peut que réjouir tout
le monde informatique de voir disparaitre petit à petit cette usine à
mauvais logiciels, ce commercial mafieux, ce voleur de technologies
qu'est Microsoft.

Ben depuis qu'il est partis, il semble que justement ca va de mieux en
mieux ;>))

Oui, c'est bien vrai : 14% de croissance pour Linux. Effectivement, ça
va de mieux en mieux depuis que Bill n'est plus aux commandes.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

P4nd1-P4nd4 a pensé très fort :

Ben l'A4 n'est pas fabriqué par ARM, donc il ne toucheront que quelque
centimes de royalties...

Grôs Nûl

Pis quoi, tu penses que ARM pourrait faire des tablettes et mettre
dessus Mac OS X, hein ?

Tu a vu à qui te répondait ?

Quelle taaaaaaaaaache

Ah ça ! Tu me l'otes du clavier !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
(supersedes grammatical !! tudieu, je fatigue !)
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

P4nd1-P4nd4 a pensé très fort :

Ben l'A4 n'est pas fabriqué par ARM, donc il ne toucheront que quelque
centimes de royalties...

Grôs Nûl

Pis quoi, tu penses que ARM pourrait faire des tablettes et mettre
dessus Mac OS X, hein ?

Tu as vu à qui tu répondais ?

Quelle taaaaaaaaaache

Ah ça ! Tu me l'otes du clavier !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que NiKo a formulé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.pcpro.co.uk/news/355246/arm-our-netbooks-will-fly-with-or-without-windows

Voilà, certains rèvent éveillé, mais reconnaissons toutefois que cette
interview est un cri de désespoir par une nuit sans Lune

ARM sans Windows ? ARM sais très bien que les processeurs Intel de
prochaines générations seront presque aussi économique que les leurs,
alors ils se chient dans leurs froques

Mais au niveau économie, il y a :

1) Le matériel économique (ARM)
2) Le matériel presque aussi économique (Intel)

Et comme on dit, il n'y a pas de petites économies...

Des machines ARM sous Linux ? Heuhh, Linux, on en a déjà pas voulu...

- 1 fois

- 2 fois

- Adjugé

Bon, bref, entre des Notebooks Wintel performants basse
consommation et
des Ipad avec processeurs Apple, qu'est - ce qu'on pourrait bien
foutre
avec ARM, heinnnn ????

http://www.generation-nt.com/apple-a4-ipad-tablette-processeur-consommation-data-actualite-951611.html

Rien à faire, t'es toujours trop con !

Ben l'A4 n'est pas fabriqué par ARM, donc il ne toucheront que quelque
centimes de royalties...

Grôs Nûl

Allez, hop, pirouette.
Tu dis : qu'est - ce qu'on pourrait bien foutre avec ARM
en citant : des Ipad avec processeurs Apple

Et, une fois de plus, je te mets le nez dans ta merde en te montrant que
le processeur A4 est un ARM estampillé d'une pomme, là tu parles à
nouveau de pognon.

Malheureusement, ca aide...

Je répond à *ta question : Qu'est ce qu'on pourrait bien foutre avec ARM
? Je sais pas moi, des téléphones portables, des notebooks, des iPad par
exemple. Autant de choses d'avenir où Migrosoft n'a pas de place.

Ce qu'on pourrait bien en avoir à foutre de ARM ? Rien, sinon qu'il est
bien parti pour être le futur processeur qui sera utilisé partout.
La bonne nouvelle, c'est que Windaube 6+1 ne tournera jamais là dessus.

Selon ARM, il ne voient pas d'obstacle technique à cela ...

Heureusement qu'un fabricant de processeurs ne voit pas d'obstacles
techniques à faire tourner un OS dessus.
Par contre, Migrosoft voit un obstacle à faire tourner Vista 6+1 dessus.
Je te laisse deviner lequel ...

Microsoft rate un à un tous les coches, perds jour après jours ses parts
de marché. Ah, qu'il était grand visionnaire Bill Gates. On voit bien la
différence maintenant qu'il est parti. Et cela ne peut que réjouir tout
le monde informatique de voir disparaitre petit à petit cette usine à
mauvais logiciels, ce commercial mafieux, ce voleur de technologies
qu'est Microsoft.

Ben depuis qu'il est partis, il semble que justement ca va de mieux en
mieux ;>))

Oui, c'est bien vrai : 14% de croissance pour Linux. Effectivement, ça
va de mieux en mieux depuis que Bill n'est plus aux commandes.

Avec 1 % de part de marché, c'est pas une croissance, c'est une
excroissance

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com