armada 7800 et stick memoire usb

Christian
Bonsoir,

Je n'arrive pas utiliser une memoire stick usb de marque sandisk creuser
256mb.

J'ai installé le pilote, puis j'ai redémarré le pc, puis j'ai enfiché la
mémoire dans la prise usb, win 98 a commencé à reconnaitre puis plus rien à
l'écran, et après avoir redémarré la pc, je vais voir dans système du
panneau de configuration, j'ai un message qui m'invite à consulter l'aide
sous la rubrique ASD.
Je fais ce qui ait demandé, mais rien à faire.
Qui peut m'aider?
merci

Patrick D.
On Sat, 27 Nov 2004 19:23:18 +0100, Christian wrote:

windows 98, ou windows 98 se ?
les clés usb, c'est au minimum se

m'écrire *
Luc
Patrick D. a écrit...
wrote:
windows 98, ou windows 98 se ?
les clés usb, c'est au minimum se

Excuse-moi de te contredire mais, par expérience, je peux affirmer que les
clés USB (en tout cas celles que j'ai testées) fonctionnent sans problème
sur Windows 98 1ère édition avec le driver kivabien.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

G.T
Bonjour Luc,

Excuse-moi de te contredire mais, par expérience, je peux affirmer que les
clés USB (en tout cas celles que j'ai testées) fonctionnent sans problème
sur Windows 98 1ère édition avec le driver kivabien.
Tout à fait, j'en ai fait l'expérience. Du bon plug & play comme on l'aime

(ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde, ceci dit).

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Le Moustique
G.T avait énoncé :
Tout à fait, j'en ai fait l'expérience. Du bon plug & play comme on l'aime
(ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde, ceci dit).

J'ai quand même un bémol à apporter :
Sur une machine W98 (pas SE), j'ai installé le pilote d'une clé USB 32
Mo.
Fonctionnement nickel, mais la clé s'est avérée un peu juste en
capacité.
Achat d'une clé 128 Mo... pas reconnue. Bon, installation de son
pilote, et là, conflit avec le pilote de l'autre clé. Je désinstalle
les deux, réinstalle le nouveau pilote, ça marche... pour la 128, mais
plus pour la 32 Mo. Bref, pas moyen de faire fonctionner ces deux clés
(de marque différente, vous l'avez deviné). Je cherche et trouve un
soi-disant pilote universel, l'installe...bingo! Plus aucune clé ne
marche. :-/
Vraiment, c'est dommage que je ne puisse passer cette machine sous
XP... y'aurait plus de problème.

--
/)
-:oo= Guillaume

G.T
Salut,

(de marque différente, vous l'avez deviné). Je cherche et trouve un
soi-disant pilote universel, l'installe...bingo! Plus aucune clé ne
marche. :-/
Mouais. Je n'ai essayé qu'une clé (celle d'un copain, je n'en ai pas), donc

je n'ai pas connu ça (pour les ennuis "généraux" avec des drivers, j'ai déjà
donné).

Vraiment, c'est dommage que je ne puisse passer cette machine sous
XP... y'aurait plus de problème.
Le plus dommage, c'est qu'XP intègre le support des clés USB, et qu'il n'y

ait rien sous '98.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Patrick D.
On Mon, 29 Nov 2004 15:19:24 +0100, G.T wrote:

Le plus dommage, c'est qu'XP intègre le support des clés USB, et qu'il
n'y
ait rien sous '98.

les clés usb n'existaient pas quand Win98 est sorti, et M$ ne va se casser
le cul à évoluer un produit obsolète

m'écrire *

CGO
ok, j'ai bien lu vos conseils, et, une petite info: ma compagne a le même pc
que moi, donc je me dit je vais essayer sur son pc et çà marche alors je
comprend plus, dois-je formater mon pc et tout réinstaller?
pour G.T : donne à un homme un poisson que tu as volé, il mangera une fois,
apprend lui à voler, il mangera toujours (gelluk)
"VaN" a écrit dans le message de news:

le Sat, 27 Nov 2004 19:23:18 +0100, "Christian" a
wroté:

Bonsoir,
salut,

Je n'arrive pas utiliser une memoire stick usb de marque sandisk creuser
256mb.
Il serait bien que tu ailles sur le site de Sandisk et que relèves le

modèle exact de ta clé usb.
Parce que du 'stick', 'usb' et 'cruzer' il y en a. Mais les 3 fois à
la fois pour définir une clé USB, chez eux cela n'existe pas. De plus
une USB cruzer existe en 4 modèles : sans extension, micro, mini,
titanium.

J'ai installé le pilote, puis j'ai redémarré le pc, puis j'ai enfiché la
mémoire dans la prise usb, win 98 a commencé à reconnaitre puis plus rien

l'écran,
Malheureusement quelque soit le modèle, le minimum syndical ne

concerne que 98se, par ex. :
" ....SDCZ4 - Cruzer Micro
Windows 98SE Driver
Download Instructions:
NOTE: Driver is ONLY for 98SE. The driver is not required for Windows
ME, W2k or XP....."
http://www.sandisk.com/retail/drivers.asp

--
VaN - idf ( FRANCE )
JJR 59/63 > Yersin 63/67

G.T
Salut,

pour G.T : donne à un homme un poisson que tu as volé, il mangera une
fois,

apprend lui à voler, il mangera toujours (gelluk)
:-)

Mais je ne vois pas, dans mes interventions, ce que j'ai pu écrire pour
mériter une citation de Philippe Gelluk (marrant, je croyais que ça
s'écrivait Gelluck, pas grave). A un moment j'ai séché, donc je n'ai pas
posté.