armande altai veut démissionner

Le
selon rtl ce week-end armande altai aurait voulu démissionner de la starac
parce que les élèves qui restent en lice ne présentent aucun intérêt
artistique
je la comprends quand on voit gautier et édouard
Questions / Réponses high-tech
mannucci_spamkiller
Le #17878411
<burhen> wrote:

selon rtl ce week-end armande altai aurait voulu démissionner de la starac
parce que les élèves qui restent en lice ne présentent aucun intérêt
artistique

c'est vraiment l'année de trop.
Le casting est calamiteux... sur les 15 (16?) de départ, seuls 2
chanteurs, un par sexe, savent chanter correctement.
La nana est un peu au-dessus, mais bon... artistiqument, y'a pas
gran'chose.
Ce qui choque, c'est qu'ils se la pètent à un point qu'on ne pouvait
même pas imaginer.

je la comprends quand on voit gautier et édouard

vi, alors eux, ils sont vraiment graves.
La mère ALtaï, je ma comprends... devoir se fader des évals avec le
Gautier ou avec l'autre pauv'rappeur qui se prenait pour le centre du
Monde, ça doit être une sacrée purge.
Y'a aussi ce cas étrange du gamin de 17 ans... c'est dingue, il dégage
100 fois plus de poussière que Charles Trenet, autant de naphtaline que
Serge Lama, et Yves Duteil, à coté, a l'air d'un
punk/rebel/metal/hard-core.

Bizarrement, celle que je trouve la plus interessante est précisément
celle qui a le plus de lacunes techniques. Le style "Lolita qui
chantonne" n'est pas nouveau, loin de là, mais en attendant c'est elle
qui "ennuie" le moins.
Et en plus, de l'extérieur, elle semble très nettement moins bête que la
moyenne.

--
Jean-marc Mannucci
jean-marc Mannucci wrote:
[...]

quentin, le croisement de serge lama avec mireille matthieu
ce type a vraiment du talent c'est regrettable qu'il soit parti

[...]

pour moi le plus intéressant dans ce qui reste est mickels
il y a la fille qui pleure le depart de quentin, je ne sais pas trop ce
qu'elle vaut (je regarde tres peu) mais elle a la faveur des professeurs a
priori donc je vais la regarder de plus pres

alice la lolita dont tu parles ne vaut rien, dans tous les lycees de france
il y en a
Stephane Legras-Decussy
Le #17882491
"jean-marc Mannucci" message de news:
1iqklce.2yqa0k1d946nwN%
[...]

si on parle bien d'alice, il me semble que c'est jamais faux
(ce qui est énorme à la starac)...

un filet de voix mais juste...
Alex
Le #17882621
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message
si on parle bien d'alice, il me semble que c'est jamais faux
(ce qui est énorme à la starac)...

un filet de voix mais juste...

Oui, mais vu qu'elle s'est faite recaler à la Nouv. Star immédiatement, si
là elle est dans les meilleures, ça démontre le niveau plus que faible de
cette année.
Barbara
Le #17882791
Stephane Legras-Decussy wrote:

si on parle bien d'alice, il me semble que c'est jamais faux
(ce qui est énorme à la starac)...

un filet de voix mais juste...

Non, non, je te confirme, c'est vraiment faux. Elle n'a pas fait les pires
prestations à chaque fois, mais sur l'ensemble de la promo, c'est la moins
juste de tous. Bon, c'est pas de la faussitude insupportable, vu le filet de
voix qu'elle a, elle ne peut pas beaucoup casser les oreilles.
LeLapin
Le #17883311
Barbara se fendait de cette prose :

[...]

Arrête de dire du mal de la Première Dame !

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

si on parle bien d'alice, il me semble que c'est jamais faux
(ce qui est énorme à la starac)...

non, tu peux me croire, c'est au contraire très souvent faux.
Dans la première moitié du jeu, je ne regardais qu'une emission sur 3,
mais à chaque fois que je la voyais c'était la cata.

Là, dans les emissions récentes, ça c'est moins vu, sans doute que le
choix des chansons était plus judicieux et plus adapté.

un filet de voix mais juste...

ben en fait, elle est dans un style qui est moins exigent avec la
justesse... j'irai même jusqu'à dire "qui autorise un peu
d'approximation". Approximation qui passe très bien avec elle.
D'autant que, curieusement, elle dégage beaucoup de sérénité et
d'assurance. Elle parvient donc à séduire avec ça.

Mais "techniquement"...
Tant qu'elle sussurre ou fredonne, ça passe nickel.
Si elle "chantonne", ça commence à être "borderline"... et si elle doit
"chanter", là, c'est carrément la cata.

--
Jean-marc Mannucci
dominique rocheteau

Tant qu'elle sussurre ou fredonne, ça passe nickel.
Si elle "chantonne", ça commence à être "borderline"... et si elle doit
"chanter", là, c'est carrément la cata.

Là est la question... Est ce que Daho chante ? Est ce que Hardy Chante ? Est
ce que Fabian Hurle ?
jean34
Le #17888021
"LeLapin" discussion :
[...]

lol
xyzt
Le #17888301
Le Tue, 18 Nov 2008 23:15:03 +0100, "dominique rocheteau"

[...]

Oui, c'est plus en sensibilité que Trust, mais on peut aimer plusieurs
styles quand on aime la musique :)