Armande est chez Ardisson

Cédric JANDALI
Si maintenant elle polue toutes les chaines, on a pas fini !

CeD

Sylvain Percebois
Bonjour,

"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message de
Si maintenant elle polue toutes les chaines, on a pas fini !

CeD

C'est qui Armande ???????

Sylvain
Cédric JANDALI
de news: 3fc9b3fc$0$9297$

> Si maintenant elle polue toutes les chaines, on a pas fini !
>
> CeD

C'est qui Armande ???????

Sylvain

Tu vis sur la planété Mars ?
T'as jamais entendu parler de Star Academy et de la prof de chant Armande
Altaï ?
Même moi qui ne suit pas cette daube musicale, je le sais...

CeD
marc
Elle polluera plus TF1 vu qu'elle arrete la Star'Ac (annonce durant les
piplettes ce matin sur Europe 1)

Si maintenant elle polue toutes les chaines, on a pas fini !

CeD

Cédric JANDALI
"marc" a écrit dans le message de news:
bqcl3v$2t0$
Elle polluera plus TF1 vu qu'elle arrete la Star'Ac (annonce durant les
piplettes ce matin sur Europe 1)

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Désolé pour le flood, mais ca fait du bien....

CeD

> Si maintenant elle polue toutes les chaines, on a pas fini !
>
> CeD

Madd
C'est pas du flood ça.
Tu n'as déformé qu'un mot dans UNE seule contribution.
Je ne vois aucun flood.

> [...]
> piplettes ce matin sur Europe 1)

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Désolé pour le flood, mais ca fait du bien....

Cédric JANDALI
"Madd" a écrit dans le message de news:
3fc9dbac$0$6968$
C'est pas du flood ça.
Tu n'as déformé qu'un mot dans UNE seule contribution.
Je ne vois aucun flood.

En IRC : Flood : Action de surcharger inutilement l'écran.
C'est un motif de kick/ban...
CeD
Madd

> [...]
> Je ne vois aucun flood.

En IRC : Flood : Action de surcharger inutilement l'écran.

Je sais, mais là ça ne surcharge nullement l'écran.
Maitre Po
"Madd" a écrit
Je sais, mais là ça ne surcharge nullement l'écran.

Son YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS, non puisque, faut-il le
rappeler, nous ne sommes pas sur irc. En revanche, son quotage de goret,
lui, surchargeait l'écran !

Maître Po
Cédric JANDALI
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bqcnsr$dml$
"Madd" a écrit
> [...]

Son YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS, non puisque, faut-il le
rappeler, nous ne sommes pas sur irc. En revanche, son quotage de goret,

Comme t'as pu le remarquer je suis nouveau ici...
C'est quoi un "goret" ?
C'est quoi un "quotage" ?
Et par analogie c'est quoi un "quotage de goret" ?

CeD
Maitre Po
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit
Comme t'as pu le remarquer je suis nouveau ici...

Vi, c'est vrai.

C'est quoi un "goret" ?

C'est une espèce de cochon ;-)

C'est quoi un "quotage" ?

Le *quotage* est la façon de *quoter*, c'est-à-dire de citer le message de
celui auquel tu réponds.

Et par analogie c'est quoi un "quotage de goret" ?

C'est quand le *quotage* est fait avec les pieds ;-)
(Appelé ainsi à cause des quotes de porc ?)

Dans ton message, en dessous de ton YES (là, je le fais court), il restait
plusieurs lignes qui n'avaient rien à y faire et qui polluent ton message,
et donc le forum. Cela dit, et je t'en félicite, tu réponds en dessous, ce
qui est déjà appréciable.

Plus d'infos sur la façon de répondre ici :

Maître Po
1 2