Arnaque Colonie Ulis

4 réponses
pigeon91
On croit que ca n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour o=C3=B9 ...

Je suis all=C3=A9 dans une boutique, non pas pour acheter mais pour faire
de la monnaie (Colonie Capital aux Ulis). Le vendeur me dit oui mais
mais me demande d=E2=80=99abord d=E2=80=99ecouter attentivement car j=E2=80=
=99ai ete
selectionne pour etre modele de la marque. C=E2=80=99est normal, ils cherch=
ent
des gens ordinaires qui ne portent jamais du cui car cela permet de
toucher plus de monde.

Et la je me fais pigeonner. Il m=E2=80=99offre deux vestes en cuir si
j=E2=80=99accepte de faire la pub du magasin. Sauf qu=E2=80=99il me les ven=
d =C3=A0 un prix
exhorbitant (1500=E2=82=AC) et profite de mon ignorance des prix. J=E2=80=
=99ai de gros
doutes et je demande conseil =C3=A0 mon frere qui me dit que 1500=E2=82=AC =
c un peu
cher pour 3 vestes.

Finalement apr=C3=A8s d=E2=80=99=C3=A2pres n=C3=A9gociations j=E2=80=99obti=
ens 2 vestes pour 1000=E2=82=AC
(600=E2=82=AC en CB et 400=E2=82=AC sous contrat non r=C3=A9tractable en 4 =
fois avec
premier versement par CB =3D> je paye 700=E2=82=AC sur le coup)

Je rentre chez moi et l=C3=A0 patatras je m=E2=80=99aper=C3=A7ois que je me=
suis fait
rouler. Est-il possible de demander le remboursement int=C3=A9gral en
faisant valoir le droit de me r=C3=A9tracter dans les 7 jours ?

4 réponses

Djeel
wrote:

Je rentre chez moi et là patatras je m'aperçois que je me suis fait
rouler.

Qu'as-tu découvert ?

Est-il possible de demander le remboursement intégral en
faisant valoir le droit de me rétracter dans les 7 jours ?

Je ne crois pas, puisque tu es rentré de toi-même dans le magasin.

--
Djeel
Coco
Ton pseudo c'est pigeon91 ??? Ca veut dire que tu t'es fait pigeonner 91
fois ?

a écrit dans le message de news:

On croit que ca n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour où ...

Je suis allé dans une boutique, non pas pour acheter mais pour faire
de la monnaie (Colonie Capital aux Ulis). Le vendeur me dit oui mais
mais me demande d'abord d'ecouter attentivement car j'ai ete
selectionne pour etre modele de la marque. C'est normal, ils cherchent
des gens ordinaires qui ne portent jamais du cui car cela permet de
toucher plus de monde.

Et la je me fais pigeonner. Il m'offre deux vestes en cuir si
j'accepte de faire la pub du magasin. Sauf qu'il me les vend à un prix
exhorbitant (1500?) et profite de mon ignorance des prix. J'ai de gros
doutes et je demande conseil à mon frere qui me dit que 1500? c un peu
cher pour 3 vestes.

Finalement après d'âpres négociations j'obtiens 2 vestes pour 1000?
(600? en CB et 400? sous contrat non rétractable en 4 fois avec
premier versement par CB => je paye 700? sur le coup)

Je rentre chez moi et là patatras je m'aperçois que je me suis fait
rouler. Est-il possible de demander le remboursement intégral en
faisant valoir le droit de me rétracter dans les 7 jours ?
pigeon91
J'ai un peu exagéré dans le post précédent.
Le fin mot de l'histoire est que les blousons en cuir sont certes cher
mais très attrayants.
Le truc c'est qu'en ce moment on pourrait me vendre n'importe quoi et
j'accepterais ...
En plus le vendeur a été très aimable et a finalement accepté
d'annuler la commande !
(ils ne le referont pas par contre alors quand vous payez comptant
soyez sûr de ce que vous faîtes)
Comme quoi Colonie Capital respecte bien ses clients
claude bb
a écrit dans le message de news:

J'ai un peu exagéré dans le post précédent.
Le fin mot de l'histoire est que les blousons en cuir sont certes cher
mais très attrayants.
Le truc c'est qu'en ce moment on pourrait me vendre n'importe quoi et
j'accepterais ...
En plus le vendeur a été très aimable et a finalement accepté
d'annuler la commande !
(ils ne le referont pas par contre alors quand vous payez comptant
soyez sûr de ce que vous faîtes)
Comme quoi Colonie Capital respecte bien ses clients

http://psychiatriinfirmiere.free.fr/definition/tutelles/tutelle.htm ?