Arnaque Côte d'Ivoire

news wanachose
bonjour,

je connaissais les "je suis le fils caché de Mobutu et de Giscard, aidez moi
à sortir 25 millions de dollars..." L'arnaque nigérianne classique
Depuis peu, je reçois des mails de soit disant boutiques de Côte d'Ivoire,
qui veulent se réappro en marchandises, mais ne visitent absolument pas les
sites qu'ils questionnent, et se contentent de demander nos moyens de
facturation et d'encaissement.
Quelqu'un connaît ?

Francois Cartegnie
news wanachose wrote:
[...]

Ca fait 2 ans que ca existe. (une 50aine voir plus de mon coté)

Je parie qu'ils te demandent si tu prends la CB non ?
-> poubelle + rbl
news wanachose
en effet, sans visiter mon site ni savoir ce que je vends, ils me demandent
si je prends la CB.
Et bien entendu, poubelle
bojojo
| Je parie qu'ils te demandent si tu prends la CB non ?
| -> poubelle + rbl

Bonjour,
Que signifie "rbl" dans : "-> poubelle + rbl" ?
Merci.
phillippe
news wanachose wrote:
[...]

Des trucs comme ça il y a plein. Il y a aussi ceux qui cherche des
fausses factures et donc par des annuaires professionnels des gens
capables de leur fournir du papier à entête et des devis de travaux
fictifs. C'est quand même bien naïf pour appeler ça une arnaque.
xavier.hugonet
(news wanachose) wrote in
<chem3u$hmn$:
[...]

http://www.scamorama.com/ pour une collec presque complete, y compris de
celles que l'on reçoit maintenant en français.

--

Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/
poqagnes
Le dimanche 05 Septembre 2004 à 11:32 par news wanachose :
[...]

j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre mais grâce à la police interpol du net j'ai put retrouver mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

poqagnes
[...]

Bonjour
j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre par un ivoirien mais grâce à la police interpol en afrique, ces escrocs ont été mis aux arrets et j'ai pu reprendre tout mon argent.
Vous pouvez faire de meme en prenant contact à l'adresse mail:

syldav3
[...]

J'ai été victime d'une arnaque par un certain marveau Alain rencontré sur un site de rencontre puis après il part en afrique . Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

faites attention sur internet.