Arnaque sur D8 Delahousse ...

PhilAugLuc
Bonjour,

C'est de la rediffusion ...

@+

Jac
"PhilAugLuc" a écrit :

C'est de la rediffusion ...

Oui.
Les Simpson aussi.

--
Jac.
LeLapin
Le Thu, 11 Oct 2012 14:41:31 +0200
"Jac" a écrit :

"PhilAugLuc" a écrit :

> C'est de la rediffusion ...

Oui.
Les Simpson aussi.

Ah non, les Simpson maintenant c'est avec de vrais acteurs ! :p

http://kottke.org/12/10/title-sequence-for-the-simpsons-done-with-real-acto rs
LeLapin
Le Thu, 11 Oct 2012 15:25:34 +0200
"promer" a écrit :

In news:,
LeLapin typed:
> http://kottke.org/12/10/title-sequence-for-the-simpsons-done-with-real- actors

je connais les simpsons pour avoir déjà vu ces dessins animà ©s à la
télé.

pas mal en version réelle. c'est un délire d'amateurs ou un film
entier a été fait ?

Vu les moyens (humains surtout) utilisés et le logo, je pense que c'est
un des diffuseurs qui a fait ce générique pour sa promo. Mais je n'ai
pas plus de détails.
J'en avais vu un autre, qui lui était très visiblement amateur (p our
autant bien fait) mais je ne le retrouve pas.
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

"PhilAugLuc" a écrit :

> C'est de la rediffusion ...

Oui.
Les Simpson aussi.

et La Grande Vadrouille aussi.

c'est une honte.

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
Le Thu, 11 Oct 2012 17:34:32 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Ah non, les Simpson maintenant c'est avec de vrais acteurs ! :p

http://kottke.org/12/10/title-sequence-for-the-simpsons-done-with-real-ac tors

Ça a au moins dix ans, ce truc !

Non. C'est une autre, celle dont je parle p lus haut en disant qu'elle
était d'un niveau très largement amateur en comparaison, et elle n'a
pas 10 mais 6 ans.

De plus, elle a été interdite par la Fox sur YouTube. Ce qui renf orce
mon idée que cette nouvelle version (datée de 2012 au cas où tu n'aies
pas seulement des problèmes pour cliquer sur le lien pour voir les
autres vidéos et infos sur le Simpson qui sont sur le même site, mais
aussi pour lire la date écrite en gros au dessus de la vidéo) à ©mane
bien d'un diffuseur.

SI tu as envie de faire avancer la recherche au lieu de faire ton
Zeihmer, regarde ce qui est écrit comme logos et autres (c) à la fin de
la vidéo et google les histoire de voir qui signe la vidéo ! :p
LeLapin
Le Fri, 12 Oct 2012 10:05:03 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> De plus, elle a été interdite par la Fox sur YouTube.

Arf, on la trouve sur Dailymotion et elle est de 2006.
http://www.dailymotion.com/video/x6vkc_simpsons-vrai_news

Au temps pour moi !

Je l'avais vue dans une qualité tellement dégradée à l' époque que
j'étais convaincu que c'était bien une autre ! :)

D'où ma suggestion à jac de vérifier avec les logos à l a fin pour
tracer d'où ça vient précisément et de quand, dans quel contexte,
etc. :p

Quand j'ai pas le temps de faire une recherche, vous pourriez vous
sortir les doigts du cul et chercher sérieusement de votre côtà © au lieu
d'écumer Daily et YouTube comme du chercheur de lolcats. ;p
LeLapin
Le Sun, 14 Oct 2012 01:06:51 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :
Je l'avais vue dans une qualité tellement dégradée à l'époque que
j'étais convaincu que c'était bien une autre ! :)

http://www.dailymotion.com/video/xbhbz0_generique-des-simpson-au-moyen-ag e_fun

Ah ouais celui-là je l'avais trouvé à l'époque de l'aut re en mauvaise
version, la Souris était pliée de rire. :D Je lui ai faite (re-)f aire
le tour de Twitter :)