Arnaque ?

Pierre Joffroi
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement (1ère erreur) auprès de notre opérateur
national sur Astra.

Etant donné mes options, j'ai reçu un contrat stipulant que je serai
prélevé de 34.90 Eur par mois. Je l'ai signé (2e erreur).

Mais c'est 51.90 Eur qui me sont soutirés tous les mois (je vous
conseille le prélèvement automatique, c'est superbe).

J'ai appelé 2 fois : 2 fois 25 min d'attente à un tarif indécent.

Bref, plus qu'à résiler dans quelques mois, et au revoir les
arnaqueurs.

VIVE LE MONOPOLE, IL N'Y A QUE CA DE VRAI

Patrick V
On 6 fév, 21:47, Pierre Joffroi wrote:
[...]

Tu leur envoie une lettre en RAR les mettant en demeure de rembourser
les trop-perçus et les appels à la ligne surtaxée puis si ils ne
réagissent pas, une simple saisine simplifié au Tribunal de Proximité
devrait régler le problème.
Aurélien
Pierre Joffroi wrote:
Etant donné mes options, j'ai reçu un contrat stipulant que je serai
prélevé de 34.90 Eur par mois. Je l'ai signé (2e erreur).

courrier recommandé de mise en demeure, au final c'est moins cher et ça
laisse une trace

ne pas hésitez à la menacer (en restant correct) de révoquer l'autorisation
de prélèvement sans réponse de leur part sous 15 jours (par ex)

VIVE LE MONOPOLE, IL N'Y A QUE CA DE VRAI

c'est vrai que dans le monde de l'adsl par exemple, on voit bien que la
concurrence ne crée aucun problème ;-)

csat était déjà comme ça avant, le monopole n'a pas changé grand chose

@+
Aurélien