Arnaque ?

Le
Hamster Jovial
http://www.annuphoto.com/
Propose un référencement payant (et cher !) sauf si on défigure sa page
d'accueil avec leur logo pourri. Tout ça sent l'arnaque.
Qu'en pensez-vous ?
Ofnuts
Le #18590241
Hamster Jovial wrote:
http://www.annuphoto.com/
Propose un référencement payant (et cher !) sauf si on défigure sa page
d'accueil avec leur logo pourri. Tout ça sent l'arnaque.
Qu'en pensez-vous ?

C'est pas vraiment une arnaque, leur logiciel doit juste être un autre
moyen de se faire du pognon sur ton dos.

Mais à l'époque de Google et des forums, est-ce qu'un site comme ça est
vraiment utile?

--
Bertrand
jpw
[...]

je gère 3 annuaires actuelllement ils sont gratuits les 3
et sans oblication de lien de retour

l'obligation de lien de retour est de plus en plus mal vue par google
quand aux annuaires payants ça existe mais ce sont des sites très connus

ici c'est un annuaire de merde : le page rank est de 0
revrafrique.com a un page rank de 3
123guitare un PR de 2
et 12trad un PR de 4

faudrait être un crétin point effe ère pour payer un cts ou mettre un lien
de retour

le lien de retour va plus servir à son référencement qu'au tien

conclusion : c'est pas une arnaque
c'est un crétin

jpw
Hamster Jovial
Le #18591761
In article Ofnuts
se faire du pognon sur ton dos

C'est bien ce que j'appelle une arnaque !
De toute façon leur site ne vaut pas un clou, je voulais juste une
confirmation et signaler la chose.
Daniel Rocha

Ce site ne représente aucun intérêt.

--