Arnaque...

28 réponses
MELMOTH
http://cjoint.com/?1ehrq7iM4LG

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Thierry VIGNAUD
On Thu, 07 Apr 2011 17:18:15 +0200, MELMOTH wrote:

http://cjoint.com/?1ehrq7iM4LG

Il aurait pu en rajouter une couche et elle est vieille, celle-là, sur les
factures EDF, c'est la taxe sur les taxes, à savoir qu'il y a un prélèvement
de TVA assise sur le montant des taxes.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
RC
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?1ehrq7iM4LG

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Voilà le résultat de la dénationalisation d'EDF-GDF, et de la privatisation
de l'énergie tout comme les autoroutes, le carburant, etc...
Cray.
Pascal DUCHENE
Le Thu, 7 Apr 2011 21:24:48 +0200, "RC" a écrit :

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?1ehrq7iM4LG

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Voilà le résultat de la dénationalisation d'EDF-GDF, et de la privatisation
de l'énergie tout comme les autoroutes, le carburant, etc...
Cray.

j'ai beau regazrder je ne vois pas ou il y a une arnaque

--
space ivaders
les doigts de pieds en eventail
Kachan
RC vient de nous annoncer :
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?1ehrq7iM4LG

-- Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Voilà le résultat de la dénationalisation d'EDF-GDF, et de la privatisation
de l'énergie tout comme les autoroutes, le carburant, etc...

Ben voyons, en voici un qui a tout compris :

1. Il s'agit de taxes supplémentaires appliquées par... l'état !

2. Vous n'avez apparemment jamais entendu parler des facturations
astronomique indues de FT national pour lesquelles nous n'avions qu'une
possibilité, payer !
Sylvain
"RC" a écrit dans le message de
news:4d9e0f77$0$26089$

Voilà le résultat de la dénationalisation d'EDF-GDF, et de la
privatisation de l'énergie tout comme les autoroutes, le carburant, etc...
Cray.

N'importe quoi !!

Ces taxes c'est pour que des fonc soient payés à rien faire dans des bureaux
pendant que le peuple bosse.
RC
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4d9f53a2$0$26317$

"RC" a écrit dans le message de
news:4d9e0f77$0$26089$

Voilà le résultat de la dénationalisation d'EDF-GDF, et de la
privatisation de l'énergie tout comme les autoroutes, le carburant,
etc...
Cray.

N'importe quoi !!

Ces taxes c'est pour que des fonc soient payés à rien faire dans des
bureaux pendant que le peuple bosse.

Ben voilà tu as tout compris les taxes servent aussi à faire vivre ceux qui
vivent aux crochets de la société.
Marc Lepetit
Sylvain a écrit :

"RC" a écrit dans le message de
news:4d9e0f77$0$26089$

Voilà le résultat de la dénationalisation d'EDF-GDF, et de la
privatisation de l'énergie tout comme les autoroutes, le carburant,
etc... Cray.

N'importe quoi !!

Ces taxes c'est pour que des fonc soient payés à rien faire dans des
bureaux pendant que le peuple bosse.

Y'en a qui gueulent contre la richesse des patrons. Je leur dis :
pourquoi ne faites-vous pas patron ? D'autres prétendent que les
fonctionnaires ne foutent rien. Je leur dis : pourquoi ne faites-vous
pas fonctionnaire ?
Guillaume
Le 09/04/2011 10:50, Marc Lepetit a écrit :
Sylvain a écrit :

"RC" a écrit dans le message de
news:4d9e0f77$0$26089$

Voilà le résultat de la dénationalisation d'EDF-GDF, et de la
privatisation de l'énergie tout comme les autoroutes, le carburant,
etc... Cray.

N'importe quoi !!

Ces taxes c'est pour que des fonc soient payés à rien faire dans des
bureaux pendant que le peuple bosse.

Y'en a qui gueulent contre la richesse des patrons. Je leur dis :
pourquoi ne faites-vous pas patron ? D'autres prétendent que les
fonctionnaires ne foutent rien. Je leur dis : pourquoi ne faites-vous
pas fonctionnaire ?

Parce que le Sylvain n'a les capacités pour aucun des deux ?
Serge Paccalin
Le Sat, 9 Apr 2011 10:50:21 +0200, Marc Lepetit a écrit
(dans <news:4da01dc5$0$26374$, posté
dans fr.misc.droit) :

D'autres prétendent que les
fonctionnaires ne foutent rien. Je leur dis : pourquoi ne faites-vous
pas fonctionnaire ?

Par ailleurs, si les fonctionnaires ne foutaient rien, on ne devrait pas
voir la différence avec les jours de grève…

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
_L_) Il faut donc que les hommes commencent
-'(__) par n'être pas fanatiques pour mériter
_/___(_) la tolérance. -- Voltaire, 1763
Raoul
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4da01dc5$0$26374$

Y'en a qui gueulent contre la richesse des patrons. Je leur dis :
pourquoi ne faites-vous pas patron ? D'autres prétendent que les
fonctionnaires ne foutent rien. Je leur dis : pourquoi ne faites-vous
pas fonctionnaire ?

Pataphrase?
Périphrase?
Antiphrase?

NON: "petite phrase"
(Du nom de son inventeur: Marc Lepetit
Phare de la pensée occidentale
Commandeur de la conscience des peuples
Océan de culture
etc etc)
1 2 3