arnaque et tunes de chez court vite

franeric
at wrote:
> c'est le systeme pyramidal est c'est interdit par la loi, c'est une
> escrocquerie c'est tout!
> Pat
>
> "ddaniel3007" bla bla bla > Chers tous !
> Prenez juste 2 minutes de votre temps, [scrouic...]

La réponse aurait été encore mieux venue si "pat" n'avait pas repris
tout le message initial.
:-(

Charles

tu l'as dit, mais finalement il y a encore la érférence de son post dans le
tien , je la supprime
c'est pas facile de repondre en ne répondant pas, je l'ai connement fait moi
même :=)
ricco

pat

La réponse aurait été encore mieux venue si "pat" n'avait pas repris
tout le message initial.
:-(

oups!
Pat