Arnaque sans frontières...

Le
Jean-Pierre Roche
La dernière reçue de Côte d'Ivoire, pays fertile en la matière :

Votre Aimable Attention
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un
Des Heureux Gagnants De La Bill Gates Foundation Lottery For
Internet Expansion In Africa Dont Le Siege Mondial Pour
L'Afrique Ce Trouve A Abidjan.
Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes
Africains.
La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros Et
Votre Adresse a ici Tiré Au Sort Par Sélection Informatique
Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectue La Semaine
Dernière Au Siège Mondial Sis A Paris . Vous Faites Donc
Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 20.000
Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez
Adressez Exclusivementnous faire parvenir les informations
par email Un Courrier Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone,
Fax, email Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale
D'identité Ou Passeport. Apres Quoi Il Vous Sera Explique
Comment Entre En Possession De Votre Lot.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations
Mme Isabelle Chevalier Directrice Des Opérations

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr

http://jpierreroche.free.fr/
daniel.patin
Le #3247491
Jean-Pierre Roche wrote:
La dernière reçue de Côte d'Ivoire, pays fertile en la matière :

tu n'oublieras pas de donner ton numéro de carte bleue et ton code :-)

Ricco
Le #3247481

[...]

le pire c'est que certains y croient, j'ai vu des gens comme ca aux infos,
comment peut on etre aussi crédule
mais s ils le font c'est probablement que ceratins marchent ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

jean-daniel dodin
Le #3247451
Jean-Pierre Roche wrote:
La dernière reçue de Côte d'Ivoire, pays fertile en la matière :

à quoi ca sert de publier ca? nous avons tous du le recevoir...

à la riguer, pour en discuter (est-ce le lieu?) la seule ligne que
j'ai laissé ici était suffisante.

Au fait, la dernière arnaque reçue des USA: Microsoft sort son nouveau
système VISTA... à plus de 200 euros...

ca vaut bien celle de Cote d'Ivoire :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur

Jean-Pierre Roche
Le #3247421

à quoi ca sert de publier ca? nous avons tous du le recevoir...

Tous ?

Au fait, la dernière arnaque reçue des USA: Microsoft sort son nouveau
système VISTA... à plus de 200 euros...

Ca c'est une opinion, rien d'autre. On peut en avoir
d'autres : le service public est une arnaque, l'impôt est
une arnaque, les commerçants sont tous des arnaqueurs, le
travail c'est l'arnaque, etc.
Si on commence à donner aux mots le sens de l'humeur du
moment il va devenir difficile de se comprendre.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Ricco
Le #3247401

[...]

fais attention, tu vas te faire rediriger vers " café du commerce " par
l'oeil du forum et te prendre une petite leçon par Emma, on est tranquilles,
on n' a pas de censeurs, mais... :=)

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

filh
Le #3247371
Jean-Pierre Roche
La dernière reçue de Côte d'Ivoire, pays fertile en la matière :

Putain j'y crois pas

Moi j'ai reçu ça :

___Physicians Adult Daycare, Inc. Up 7% from yesterday! Wow____

Physicians Adult Daycare, Inc. (phya.pk)

DATE : FEB 23, 2007
Company: PHYSICIANS ADULT DAY
Currently: $0.33 (+0.02) (+6.45% in a day!!!)
Expected Day Target: $0.75

News:
Physicians Adult Daycare, Inc. (PHYA) announced that the Company is in
the final negotiation stages with TOTALtrak Global, Inc., a global
provider of leading-edge Radio Frequency Identification (RFID)-based and
patent-pending Multi-Range (MRID) technology solutions, to implement
this versatile and powerful technology into the Company's innovative
adult daycare program......

Et dire qu'il y a des gogos qui vont y croire..

Heureusement que sur frp on est tous des génies qui s'emmerdent
tellement dans nos hauteurs intellectuelles qu'on poste notre spam au
lieu de faire de la photo !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Le #3247311
Hello, FiLH a écrit dans
Heureusement que sur frp on est tous des génies qui s'emmerdent
tellement dans nos hauteurs intellectuelles qu'on poste notre spam au
lieu de faire de la photo !

C'est ben vrai, ça !
A moi, voilà ce que j'ai reçu un jour :

Bonjour,
bonne journée! Je suis andy cole. Je suis intéressé d'acheter certaines des images de
la photographie de l'impression de vous et ce sera bateau avec mon nouveau résidant à
Lagos, Nigéria. Voulez laissez ainsi savent à moi si vous pouvez vendre une partie de
votre travail de la photographie originale d'impression d'images pour moi pour mettre à
mon nouveau résidant. Le paiement sera effectué à vous dehors dans la forme de la
traite bancaire de banque dans des fonds d'europ une fois que nous pouvons signer un
accord concret sur le prix. J'espère avoir derrière vos nouvelles. merci et espérez
avoir derrière vos nouvelles le plus bientôt pour avoir un temps merveilleux.

brgds

Et c'est en charte. Et toc.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3247301
Pierre Pallier wrote:
[...]

Pfiouuu... Pierrot... La célébrité et la richesse....

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

ispascal
Le #3247131
Pierre Pallier a exposé le 10/03/2007 :

A moi, voilà ce que j'ai reçu un jour :

... espérez avoir derrière vos nouvelles le plus bientôt pour avoir un temps
merveilleux.

brgds

brgds c'est l'abreviation nigerienne de Brigands???

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:

Ghost-Rider
Le #3247121

Best regards