Arnaque au téléchargement de WLM !

Le
JièL
Bonjour

juste pour vous signaler que si l'on ne fait pas attention on tombe sur
des margoulins qui voudrait bien nous faire payer l'installation de
Windows Live Messenger !!! J'ai voulu installé sur un nouveau PC WLM, j'ai
fais une recherche sur glouglou et en cliquant vite fait sur le premier
lien vu je suis arrivé sur ce site
www.mesenger-fr.com/ (remarquez le meSenger avec un seul S) la page
ressemble à n'importe quelle page de MS
une fois le téléchargement terminé, il demande de se connecter je ne sais
ou à 1.34¤ la minute je n'ai rien vu le plus, j'ai tout arrété et
refais une recherche (plus calmement) de la version officielle gratuite !

Si MS passait par la (je sais, je rève)

Au fait, y'aurait pas un spy livré avec ? je vais voir ça

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
O.B. [MVP]

et c'est un lien lancé dirrectement de mon live messenger donc celui la sur
c'est le bon ;-)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
JièL
Le #38826
Bonjoir(c) O.B. [MVP]

Le 21/04/2007 22:51 vous avez écrit ceci :
et c'est un lien lancé dirrectement de mon live messenger donc celui la sur
c'est le bon ;-)

Va savoir... et si jamais tu l'avais payé toi aussi et que finalement tu
refile un lien payant, hein ? ;-))))))))))))
mdr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #38824
Salut JièL,
tu nous disais :

[...]

J'ai failli faire un post dans le private l'autre jour sur le sujet, puis
j'ai tenté de le télécharger : il n'y avait plus rien à DL...

Du coup, j'ai laissé tomber...

Heureusement, j'ai gardé le post dans le "brouillon". Je le réactive et
l'envoi de suite...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Jean Pierre
Le #38823
Dans son message news:%,
[...]

Salut jiel

Toit te faire avoir j'hallucine là.
Remarque il y a bien des MVP bidons lol alors à quoi bon

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #38822
Salut JièL,
tu nous disais :

Si MS passait par là

Voilà, l'équipe Messenger est au courant. ;-)

Bonne soirée !

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

JièL
Le #38821
Hello Jean-Pierre

Salut jiel

Toit te faire avoir j'hallucine là.

Ben faut toujours une exception pour confirmer la règle, non ? ;-)
J'avoue avoir cliqué un peu vite et sans vraiment regarder ce que je
faisais (voila ce que c'est que d'avoir un jolie dame à coté de soit ;-DDD)

Remarque il y a bien des MVP bidons lol alors à quoi bon

Ho ben ça... je te le fais pas dire, et je suis sincèrement désolé pour
ceux qui sont des "bons", que le niveau soit aussi drastiquement tiré
vers le bas :-s

MVP = Most Valuable Poster maintenant. Ceux qui veulent devenir MVP on
une seule chose à faire : répondre, répondre et répondre, peut importe
si c'est juste pour demander "comment ça va ?", le but est le volume !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL
Le #38820
Salut Jean-Marc

Voilà, l'équipe Messenger est au courant. ;-)

Ce qui serait sympa de leur part c'est de nous tenir au courant,
histoire qu'on n'imagine pas que c'est dans le "trou noir" une fois de
plus. (je sais, je rêve :-s)

Bonne soirée !

A+

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Luc
Le #38372
JièL nous a déclaré

Salut Jean-Marc

Clique là-dessus maintenant http://www.mesenger-fr.com/ ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

JièL
Le #38368
Hello Luc

[...]

Merci, je me doutais bien qu'il allait ce passer ça, mais je regrette
toujours autant l'attitude de MS qui ne communique JAMAIS et sûr RIEN !
(j'avais écris comique ;-D, pourtant je trouve ça pas si drôle en fait)

A+

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Azo3
Le #37918
bonjour

MS a fait fermer le site...

pas d'autres détails pour le "public"!!!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS