arnaque de theatreonline

24 réponses
UBUjean-jacques viala
j'ai été victime d'une arnaque de cette société de vente de billets de
spectacle en ligne.

à qui de la direction de la concurrence (et des prix) dois-je signaler
ces agissements?

merci de vos conseils.

--

UBU.
L'avenir est à ceux qui se contenteront de peu.
Chardonne.

10 réponses

1 2 3
moisse
Dans le message ,
UBUjean-jacques viala exprime ceci:
j'ai été victime d'une arnaque de cette société de vente de billets de
spectacle en ligne.

à qui de la direction de la concurrence (et des prix) dois-je signaler
ces agissements?

merci de vos conseils.

Moi je je signalerai au tribunal de proximité avec l'umprimé qui va
bien, c'est moins de paperasse et plus de résultats.

--
Alain Montfranc
moisse a écrit
Dans le message ,
UBUjean-jacques viala exprime ceci:
j'ai été victime d'une arnaque de cette société de vente de billets de
spectacle en ligne.

à qui de la direction de la concurrence (et des prix) dois-je signaler
ces agissements?

merci de vos conseils.

Moi je je signalerai au tribunal de proximité avec l'umprimé qui va bien,
c'est moins de paperasse et plus de résultats.

--

UBUjean-jacques viala
On Fri, 07 Nov 2008 09:55:54 +0100, Alain Montfranc wrote:

moisse a écrit
Dans le message ,
UBUjean-jacques viala exprime ceci:
j'ai été victime d'une arnaque de cette société de vente de billets de
spectacle en ligne.

à qui de la direction de la concurrence (et des prix) dois-je signaler
ces agissements?

merci de vos conseils.

Moi je je signalerai au tribunal de proximité avec l'umprimé qui va bien,
c'est moins de paperasse et plus de résultats.

--?
Moisse

Si il y a véritablement "arnaque"...

ben oui.

ils me vendent 7 places dites "carré d'or" à 45 euros moins 10% pour les
abonnés, soit 276,5 (quand même).

au théâtre ils m'ont donné des places de troisiéme categorie,
correspondant à un prix (au théâtre) de 210 euros.

refusent de me rembourser, disent que si sur leur confirmation

,
"Bonjour
Nous vous confirmons votre réservation de 7 place(s) en Carré Or pour
le spectacle "Etoiles", Cirque d'Hiver Bouglione, le jeudi 30 octobre
2008 à 17H15.

il y a carré d'or c'est une erreur...

--

UBU.
L'avenir est à ceux qui se contenteront de peu.
Chardonne.
UBUjean-jacques viala
On Fri, 7 Nov 2008 07:53:23 +0100, "moisse"
wrote:

Dans le message ,
UBUjean-jacques viala exprime ceci:
j'ai été victime d'une arnaque de cette société de vente de billets de
spectacle en ligne.

à qui de la direction de la concurrence (et des prix) dois-je signaler
ces agissements?

merci de vos conseils.

Moi je je signalerai au tribunal de proximité avec l'umprimé qui va
bien, c'est moins de paperasse et plus de résultats.

merci.
c'est quoi le tribunal de proximité?
celui de mon adresse, de theatreonline ou du théatre?

vaut pas mieux prevenir la concurrence et les prix que ces gens soient
surveillés, je dois pas être le seul.

--

UBU.
L'avenir est à ceux qui se contenteront de peu.
Chardonne.
Alain Montfranc
UBUjean-jacques viala a écrit
On Fri, 07 Nov 2008 09:55:54 +0100, Alain Montfranc wrote:

moisse a écrit
Dans le message ,
UBUjean-jacques viala exprime ceci:
j'ai été victime d'une arnaque de cette société de vente de billets de
spectacle en ligne.

à qui de la direction de la concurrence (et des prix) dois-je signaler
ces agissements?

merci de vos conseils.

Moi je je signalerai au tribunal de proximité avec l'umprimé qui va bien,
c'est moins de paperasse et plus de résultats.

--?
Moisse

Si il y a véritablement "arnaque"...

ben oui.

Voyons voir...

ils me vendent 7 places dites "carré d'or" à 45 euros moins 10% pour les
abonnés, soit 276,5 (quand même).

Je ne comprend pas, où est "l'arnaque" ? Elle ne sont pas en "carré or"
?

au théâtre ils m'ont donné des places de troisiéme categorie,
correspondant à un prix (au théâtre) de 210 euros.

Les prix sont libres. La concurrence existe. Là aussi c'est quoi le
problème ?

Il y aurait arnaque si ils vous disaient "On vous vend des places
assises au premier rang" et que vous vous retrouviez debout au fond de
la salle par exemple

refusent de me rembourser, disent que si sur leur confirmation

Euh... Le "si" correpond à quoi ? A un remboursement mentioné dans la
confirmation ? Qu'est il exactement marqué ?

"Bonjour
Nous vous confirmons votre réservation de 7 place(s) en Carré Or pour
le spectacle "Etoiles", Cirque d'Hiver Bouglione, le jeudi 30 octobre
2008 à 17H15.

il y a carré d'or c'est une erreur...

En quoi ?
T.P.
Alain Montfranc a écrit :

il y a carré d'or c'est une erreur...

En quoi ?

Je crois qu'au lieu de vouloir objecter pour faire le mariolle tu
devrais lire..

On lui vend des places "carré OR", mais en fait ça n'est pas des places
"carré OR"

C'est mieux là ?

Si tu comprends pas ça je peux te vendre une porsche par internet et te
faire livrer une clio.

--
..:: http://www.Parfumare.fr ::..
Alain Montfranc
T.P. a écrit
Alain Montfranc a écrit :

il y a carré d'or c'est une erreur...

En quoi ?

Je crois qu'au lieu de vouloir objecter pour faire le mariolle tu devrais
lire..

Lire je fais. Interpréter de manière partiale j'évite.

On lui vend des places "carré OR", mais en fait ça n'est pas des places
"carré OR"

Ce n'est pas ce qui est écrit. Vous interprétez.

C'est mieux là ?

Si tu comprends pas ça je peux te vendre une porsche par internet et te faire
livrer une clio.

C'est votre interprétation. Si il balance son argumentaire tel quel à
un juge il va se faire bouler direct.
moisse
Dans le message ,
UBUjean-jacques viala exprime ceci:
On Fri, 7 Nov 2008 07:53:23 +0100, "moisse"
wrote:

Dans le message ,
UBUjean-jacques viala exprime ceci:
j'ai été victime d'une arnaque de cette société de vente de billets
de spectacle en ligne.

à qui de la direction de la concurrence (et des prix) dois-je
signaler ces agissements?

merci de vos conseils.

Moi je je signalerai au tribunal de proximité avec l'umprimé qui va
bien, c'est moins de paperasse et plus de résultats.

merci.
c'est quoi le tribunal de proximité?
celui de mon adresse, de theatreonline ou du théatre?

Celui du théatre. C'est au tribunal d'instance.

vaut pas mieux prevenir la concurrence et les prix que ces gens soient
surveillés, je dois pas être le seul.

C'est un incident isolé et il doit y avoir peu de signalements.
Enfin cela vous fera une belle jambe de supputer que peut-être grâce à
une dénonciation supplémentaire - la vôtre - ce commerçant fera l'objet
d'une surveillance.
Si vous pouvez réunir les preuves de la vente et du produit livré ,
c'est à dire des places différentes de celles vendues, vous réclamez la
différence, plus des frais au titre de l'article 700 du code de
procédure civile :
* frais de déplacement
* frais de courrier
* frais ultérieurs d'huissier sur les sommes encaissées (compter 250
euros par exemple)
Ou alors vous classez l'affaire sans suite.

--
Barbara
Alain Montfranc wrote:

Je ne comprend pas, où est "l'arnaque" ? Elle ne sont pas en "carré
or" ?

Ben non, au final il dit qu'il a eu des 3ème catégorie.
UBUjean-jacques viala
On Sat, 8 Nov 2008 10:20:00 +0100, "moisse"
wrote:

Dans le message ,
UBUjean-jacques viala exprime ceci:
On Fri, 7 Nov 2008 07:53:23 +0100, "moisse"
wrote:

Dans le message ,
UBUjean-jacques viala exprime ceci:
j'ai été victime d'une arnaque de cette société de vente de billets
de spectacle en ligne.

à qui de la direction de la concurrence (et des prix) dois-je
signaler ces agissements?

merci de vos conseils.

Moi je je signalerai au tribunal de proximité avec l'umprimé qui va
bien, c'est moins de paperasse et plus de résultats.

merci.
c'est quoi le tribunal de proximité?
celui de mon adresse, de theatreonline ou du théatre?

Celui du théatre. C'est au tribunal d'instance.

vaut pas mieux prevenir la concurrence et les prix que ces gens soient
surveillés, je dois pas être le seul.

C'est un incident isolé et il doit y avoir peu de signalements.
Enfin cela vous fera une belle jambe de supputer que peut-être grâce à
une dénonciation supplémentaire - la vôtre - ce commerçant fera l'objet
d'une surveillance.
Si vous pouvez réunir les preuves de la vente et du produit livré ,
c'est à dire des places différentes de celles vendues, vous réclamez la
différence, plus des frais au titre de l'article 700 du code de
procédure civile :
* frais de déplacement
* frais de courrier
* frais ultérieurs d'huissier sur les sommes encaissées (compter 250
euros par exemple)
Ou alors vous classez l'affaire sans suite.

merci beaucoup.

je vais faire ça.

--

UBU.
L'avenir est à ceux qui se contenteront de peu.
Chardonne.
1 2 3