Arnaque de Tom Tom

8 réponses
ygeffroy
Salut =E0 tous,
Je suis dans le m=EAme cas que Robopeps, un nouveau Go 910 avec des
anciennes cartes.
J'ai contact=E8 Tom Tom qui n'a pas connaissance de la possibilit=E9 de
mise =E0 jour avec le code "soit disant" contenu dans la boite !!!!!
Ne souhaitant pas pour le moment porter le probl=E8me aupr=E8s de que
choisir, ou d'une publication dans un mensuel informatique grand
publique (pc expert ou autre ) j'ai opt=E9 pour Emule bonne pioche mais
petit probl=E8me lors de l'installation il est r=E9clam=E9 le code
d'activation donc .... Mais je ne d=E9sesp=E8re pas de trouver une
solution
que je communiquerais car plus de 100 euros pour une mise =E0 niveau
pr=E9vue gratuite !!!!!
Voleur vol=E9 ?

8 réponses

robopeps
ouf, je suis pas seule....
j'ai la V650.1052, et ils en sont a la V6.75....
je leur ai envoyé un mail leur disant que ce n'etait pas normal et ils
m'ont repondu que ce n'etait pas indispensable de rouler avec la
derniere version!!!!!!!!!

envisageant de racheter un TT ONE pour un de mes gars au boulot, je les
ai menacé d'annuler ma commande et de retourner chez garmin (j'avais eu
le probleme avec mon C320, mais garmin m'avait renvoyé le cd de MAJ sous
15 jours, gratuitement en sans aucun probleme!)

d'ailleurs a rouler avec les 2, je prefere de bcp la carto de garmin a
celle de TT
circulant surtout en campagne celle ci est bcp plus complete en lieu
dit, hameau, etc... que TT

Salut à tous,
Je suis dans le même cas que Robopeps, un nouveau Go 910 avec des
anciennes cartes.
J'ai contactè Tom Tom qui n'a pas connaissance de la possibilité de
mise à jour avec le code "soit disant" contenu dans la boite !!!!!
Ne souhaitant pas pour le moment porter le problème auprès de que
choisir, ou d'une publication dans un mensuel informatique grand
publique (pc expert ou autre ) j'ai opté pour Emule bonne pioche mais
petit problème lors de l'installation il est réclamé le code
d'activation donc .... Mais je ne désespère pas de trouver une
solution
que je communiquerais car plus de 100 euros pour une mise à niveau
prévue gratuite !!!!!
Voleur volé ?

Ruellan erik
Bjr,
Avez vous relevé les dates des fichiers de la version que vous avez
"decouvert"???
Il semble que ce soit un fake et que les fichiers datent de 2005....
D'ailleurs j'aimerai bien savoir si quelq'un ayant la version "officielle"
6.75 peut nous donner les dates des differents fichiers pour verifier.

a écrit dans le message de news:

Salut à tous,
Je suis dans le même cas que Robopeps, un nouveau Go 910 avec des
anciennes cartes.
J'ai contactè Tom Tom qui n'a pas connaissance de la possibilité de
mise à jour avec le code "soit disant" contenu dans la boite !!!!!
Ne souhaitant pas pour le moment porter le problème auprès de que
choisir, ou d'une publication dans un mensuel informatique grand
publique (pc expert ou autre ) j'ai opté pour Emule bonne pioche mais
petit problème lors de l'installation il est réclamé le code
d'activation donc .... Mais je ne désespère pas de trouver une
solution
que je communiquerais car plus de 100 euros pour une mise à niveau
prévue gratuite !!!!!
Voleur volé ?
Balthazar
24 Septembre 2005.
qu'est ce que tu crois ? qu'ils te sortent une version nouvelle du jour au
lendemain? d'ailleurs tu peux constater les modifications si tu cherches un
peu. Elle est même en avance concernant le réseau autoroutier et encore très
en retard concernant le reste :>). Achète la version 2009 ;>) elle est
parfaite pour naviguer aujourd'hui!

"Ruellan erik" a écrit dans le message de news:
465dc6c8$0$768$
Bjr,
Avez vous relevé les dates des fichiers de la version que vous avez
"decouvert"???
Il semble que ce soit un fake et que les fichiers datent de 2005....
D'ailleurs j'aimerai bien savoir si quelq'un ayant la version "officielle"
6.75 peut nous donner les dates des differents fichiers pour verifier.

a écrit dans le message de news:

Salut à tous,
Je suis dans le même cas que Robopeps, un nouveau Go 910 avec des
anciennes cartes.
J'ai contactè Tom Tom qui n'a pas connaissance de la possibilité de
mise à jour avec le code "soit disant" contenu dans la boite !!!!!
Ne souhaitant pas pour le moment porter le problème auprès de que
choisir, ou d'une publication dans un mensuel informatique grand
publique (pc expert ou autre ) j'ai opté pour Emule bonne pioche mais
petit problème lors de l'installation il est réclamé le code
d'activation donc .... Mais je ne désespère pas de trouver une
solution
que je communiquerais car plus de 100 euros pour une mise à niveau
prévue gratuite !!!!!
Voleur volé ?

Ruellan erik
Non, je trouve juste etonnant que sur la version officielle v6.52 les
fichiers soient de 02/2006, et que sur la version "emule" soit disant v6.75
ils soient de septembre 2005 comme tu le confirmes d'ailleurs.
C'est qd même étrange que sur une version normalement plus récente ( 1 mois)
les fichiers soient d'une date antérieure à la vesrion précédente....
Si tu cherches un peu tu verras que c'est un sujet de discussion largement
abordé à droite et à gauche, et qu'il semble bien que cette fameuse version
6.75 soit un fake, au mieux une version encore plus vieille que la 6.52. qui
aurait été renommée.
Tu dis qu'on peut voir les modifs? moi j'ai pas encore vu, mais je cherche
pour le moment j'hesite à remettre la v 6.52

a voir

"Balthazar" a écrit dans le message de news:
465ed07e$0$25924$
24 Septembre 2005.
qu'est ce que tu crois ? qu'ils te sortent une version nouvelle du jour au
lendemain? d'ailleurs tu peux constater les modifications si tu cherches
un
peu. Elle est même en avance concernant le réseau autoroutier et encore
très
en retard concernant le reste :>). Achète la version 2009 ;>) elle est
parfaite pour naviguer aujourd'hui!

"Ruellan erik" a écrit dans le message de news:
465dc6c8$0$768$
Bjr,
Avez vous relevé les dates des fichiers de la version que vous avez
"decouvert"???
Il semble que ce soit un fake et que les fichiers datent de 2005....
D'ailleurs j'aimerai bien savoir si quelq'un ayant la version
"officielle" 6.75 peut nous donner les dates des differents fichiers pour
verifier.

a écrit dans le message de news:

Salut à tous,
Je suis dans le même cas que Robopeps, un nouveau Go 910 avec des
anciennes cartes.
J'ai contactè Tom Tom qui n'a pas connaissance de la possibilité de
mise à jour avec le code "soit disant" contenu dans la boite !!!!!
Ne souhaitant pas pour le moment porter le problème auprès de que
choisir, ou d'une publication dans un mensuel informatique grand
publique (pc expert ou autre ) j'ai opté pour Emule bonne pioche mais
petit problème lors de l'installation il est réclamé le code
d'activation donc .... Mais je ne désespère pas de trouver une
solution
que je communiquerais car plus de 100 euros pour une mise à niveau
prévue gratuite !!!!!
Voleur volé ?

Balthazar
pour compléter l'info la version France et Europe ont les mêmes dates de
fichiers.
et tu pourras voir que l'axe Le Mans Caen par autoroute existe. Bien que
très partiellement ouvert

"Ruellan erik" a écrit dans le message de news:
465ed2ed$0$5883$
Non, je trouve juste etonnant que sur la version officielle v6.52 les
fichiers soient de 02/2006, et que sur la version "emule" soit disant
v6.75 ils soient de septembre 2005 comme tu le confirmes d'ailleurs.
C'est qd même étrange que sur une version normalement plus récente ( 1
mois) les fichiers soient d'une date antérieure à la vesrion
précédente....
Si tu cherches un peu tu verras que c'est un sujet de discussion largement
abordé à droite et à gauche, et qu'il semble bien que cette fameuse
version 6.75 soit un fake, au mieux une version encore plus vieille que la
6.52. qui aurait été renommée.
Tu dis qu'on peut voir les modifs? moi j'ai pas encore vu, mais je cherche
pour le moment j'hesite à remettre la v 6.52

a voir

"Balthazar" a écrit dans le message de news:
465ed07e$0$25924$
24 Septembre 2005.
qu'est ce que tu crois ? qu'ils te sortent une version nouvelle du jour
au
lendemain? d'ailleurs tu peux constater les modifications si tu cherches
un
peu. Elle est même en avance concernant le réseau autoroutier et encore
très
en retard concernant le reste :>). Achète la version 2009 ;>) elle est
parfaite pour naviguer aujourd'hui!

"Ruellan erik" a écrit dans le message de news:
465dc6c8$0$768$
Bjr,
Avez vous relevé les dates des fichiers de la version que vous avez
"decouvert"???
Il semble que ce soit un fake et que les fichiers datent de 2005....
D'ailleurs j'aimerai bien savoir si quelq'un ayant la version
"officielle" 6.75 peut nous donner les dates des differents fichiers
pour verifier.

a écrit dans le message de news:

Salut à tous,
Je suis dans le même cas que Robopeps, un nouveau Go 910 avec des
anciennes cartes.
J'ai contactè Tom Tom qui n'a pas connaissance de la possibilité de
mise à jour avec le code "soit disant" contenu dans la boite !!!!!
Ne souhaitant pas pour le moment porter le problème auprès de que
choisir, ou d'une publication dans un mensuel informatique grand
publique (pc expert ou autre ) j'ai opté pour Emule bonne pioche mais
petit problème lors de l'installation il est réclamé le code
d'activation donc .... Mais je ne désespère pas de trouver une
solution
que je communiquerais car plus de 100 euros pour une mise à niveau
prévue gratuite !!!!!
Voleur volé ?

Laurent Grenet
Balthazar a formulé ce jeudi :
pour compléter l'info la version France et Europe ont les mêmes dates de
fichiers.
et tu pourras voir que l'axe Le Mans Caen par autoroute existe. Bien que très
partiellement ouvert

"Ruellan erik" a écrit dans le message de news:
465ed2ed$0$5883$
Non, je trouve juste etonnant que sur la version officielle v6.52 les
fichiers soient de 02/2006, et que sur la version "emule" soit disant v6.75
ils soient de septembre 2005 comme tu le confirmes d'ailleurs.
C'est qd même étrange que sur une version normalement plus récente ( 1
mois) les fichiers soient d'une date antérieure à la vesrion précédente....
Si tu cherches un peu tu verras que c'est un sujet de discussion largement
abordé à droite et à gauche, et qu'il semble bien que cette fameuse version
6.75 soit un fake, au mieux une version encore plus vieille que la 6.52.
qui aurait été renommée.
Tu dis qu'on peut voir les modifs? moi j'ai pas encore vu, mais je cherche
pour le moment j'hesite à remettre la v 6.52

a voir

"Balthazar" a écrit dans le message de news:
465ed07e$0$25924$
24 Septembre 2005.
qu'est ce que tu crois ? qu'ils te sortent une version nouvelle du jour au
lendemain? d'ailleurs tu peux constater les modifications si tu cherches
un
peu. Elle est même en avance concernant le réseau autoroutier et encore
très
en retard concernant le reste :>). Achète la version 2009 ;>) elle est
parfaite pour naviguer aujourd'hui!

"Ruellan erik" a écrit dans le message de news:
465dc6c8$0$768$

La date des fichiers, cela ne veut rien dire. On peut changer la date
de n'importe quel fichier. Et je pense que 09/2005 peut se décoder
comme suit :
09 = Septembre =7
2005 = 5
7 suivi de 5 = 75... pour 6.75

En revanche, je n'ai pas compris pourquoi 24/09/2005. Si ça avait été
06/09/2005, cela aurait mieux "collé"...

Laurent Grenet
Laurent Grenet avait écrit le 31/05/2007 :
Balthazar a formulé ce jeudi :
pour compléter l'info la version France et Europe ont les mêmes dates de
fichiers.
et tu pourras voir que l'axe Le Mans Caen par autoroute existe. Bien que
très partiellement ouvert

"Ruellan erik" a écrit dans le message de news:
465ed2ed$0$5883$
Non, je trouve juste etonnant que sur la version officielle v6.52 les
fichiers soient de 02/2006, et que sur la version "emule" soit disant
v6.75 ils soient de septembre 2005 comme tu le confirmes d'ailleurs.
C'est qd même étrange que sur une version normalement plus récente ( 1
mois) les fichiers soient d'une date antérieure à la vesrion
précédente....
Si tu cherches un peu tu verras que c'est un sujet de discussion largement
abordé à droite et à gauche, et qu'il semble bien que cette fameuse
version 6.75 soit un fake, au mieux une version encore plus vieille que la
6.52. qui aurait été renommée.
Tu dis qu'on peut voir les modifs? moi j'ai pas encore vu, mais je cherche
pour le moment j'hesite à remettre la v 6.52

a voir

"Balthazar" a écrit dans le message de news:
465ed07e$0$25924$

La date des fichiers, cela ne veut rien dire. On peut changer la date de
n'importe quel fichier. Et je pense que 09/2005 peut se décoder comme suit :
09 = Septembre =7
2005 = 5
7 suivi de 5 = 75... pour 6.75

En revanche, je n'ai pas compris pourquoi 24/09/2005. Si ça avait été
06/09/2005, cela aurait mieux "collé"...

Et à propos des modifs, il y a par exemple un rond point au coin des
rues de Nanteuil et de Fublaines à Trilport, un rond point sur la N44
au sud de Reims, et l'autoroute Tours Angers, et la présence du TGV est
à "Les Trois Fontaines", etc...
Toutes les modifs signalées sur ce forum
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID„940 y sont

Donc....

alain denis
Donc.... Quoi?

--

Alain

"Laurent Grenet" a écrit dans le
message de news:
Laurent Grenet avait écrit le 31/05/2007 :
Balthazar a formulé ce jeudi :
pour compléter l'info la version France et Europe ont les mêmes dates de
fichiers.
et tu pourras voir que l'axe Le Mans Caen par autoroute existe. Bien que
très partiellement ouvert

"Ruellan erik" a écrit dans le message de news:
465ed2ed$0$5883$
Non, je trouve juste etonnant que sur la version officielle v6.52 les
fichiers soient de 02/2006, et que sur la version "emule" soit disant
v6.75 ils soient de septembre 2005 comme tu le confirmes d'ailleurs.
C'est qd même étrange que sur une version normalement plus récente ( 1
mois) les fichiers soient d'une date antérieure à la vesrion
précédente....
Si tu cherches un peu tu verras que c'est un sujet de discussion
largement abordé à droite et à gauche, et qu'il semble bien que cette
fameuse version 6.75 soit un fake, au mieux une version encore plus
vieille que la 6.52. qui aurait été renommée.
Tu dis qu'on peut voir les modifs? moi j'ai pas encore vu, mais je
cherche
pour le moment j'hesite à remettre la v 6.52

a voir

"Balthazar" a écrit dans le message de
news: 465ed07e$0$25924$

La date des fichiers, cela ne veut rien dire. On peut changer la date de
n'importe quel fichier. Et je pense que 09/2005 peut se décoder comme
suit :
09 = Septembre =7
2005 = 5
7 suivi de 5 = 75... pour 6.75

En revanche, je n'ai pas compris pourquoi 24/09/2005. Si ça avait été
06/09/2005, cela aurait mieux "collé"...

Et à propos des modifs, il y a par exemple un rond point au coin des rues
de Nanteuil et de Fublaines à Trilport, un rond point sur la N44 au sud de
Reims, et l'autoroute Tours Angers, et la présence du TGV est à "Les Trois
Fontaines", etc...
Toutes les modifs signalées sur ce forum
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID„940 y sont

Donc....