arnaque en vue suite

Le
Alsace
Bonjour,
Mince le site www.ferzo-market.com est fermé.
Je n'aurai pas mon 2,8 70-200 Nikon à 820 euros
Tant pis! heureusement que j'avais déjà mon D800
Bonnes fêtes de fin d'année à tous (tes)

--
andré
Alsace
"Alsace" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50ca065c$0$1831$

[...]

mais il y a sur le petit coin 1 D700 tout neuf emballé à 500 euros (17h34)
jdanield
Le #25054612
Le 13/12/2012 17:46, Alsace a écrit :
[...]

:-)

pas eu de réponse de LR, mais ils ont peut-être réagi :-)

jdd
jdanield
Le #25054592
Le 13/12/2012 18:00, Alsace a écrit :

mais il y a sur le petit coin 1 D700 tout neuf emballé à 500 euros
(17h34)

bien le bonjour à Monique

jdd
Runge 667
Le #25066422
et tu fermeras bien la grille en partant, hein !

"jdanield" kad4fv$lc5$