Arnaud montebourg a tres mauvais gout

28 réponses
Doug Quaid
putain comment il peut?.....

10 réponses

1 2 3
Marc Lepetit
Doug Quaid a écrit :

putain comment il peut?.....

On peut retourner la question : comment elle peut ?
qfm
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4ceabb28$0$798$
Doug Quaid a écrit :

putain comment il peut?.....

On peut retourner la question : comment elle peut ?

Oui, comment peut-elle mettre ...de telles lunettes ?
Elle se croit en 1970 ?
Marc Lepetit
qfm a écrit :

"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4ceabb28$0$798$
Doug Quaid a écrit :

putain comment il peut?.....

On peut retourner la question : comment elle peut ?

Oui, comment peut-elle mettre ...de telles lunettes ?
Elle se croit en 1970 ?

C'est /vintage/.
michel
"Doug Quaid" a écrit dans le message de news:
4ceab09a$0$3476$
putain comment il peut?.....

Tiens, un jaloux.
Quand tu sortiras avec le dixième au niveau beauté et intelligence,
rappelles-nous...
Marc Lepetit
michel a écrit :

"Doug Quaid" a écrit dans le message de news:
4ceab09a$0$3476$
putain comment il peut?.....

Tiens, un jaloux.
Quand tu sortiras avec le dixième au niveau beauté et intelligence,
rappelles-nous...

Il la monte ou il la bourre ?

Désolé --> [ ]
Stephane Legras-Decussy
Le 22/11/2010 20:53, qfm a écrit :

Oui, comment peut-elle mettre ...de telles lunettes ?
Elle se croit en 1970 ?

bah oui, c'est exactement la mode 2010.
Doug Quaid
michel a exposé le 22/11/2010 :
"Doug Quaid" a écrit dans le message de news:
4ceab09a$0$3476$
putain comment il peut?.....

Tiens, un jaloux.
Quand tu sortiras avec le dixième au niveau beauté et intelligence,
rappelles-nous...

niveau beauté: 1/20..... chacun son style, j'ai eu mieux mais je vais
pas me la jouer SLD.

et surtout elle est l'égérie de la communauté musulmanne, et elle est
pas franche du collier dans ses insinuations. Assez bizarre comme
style.

et puis tu ne peux juger de l'intelligence de quelqu'un qui lit un
prompteur.... je n'en doute pas non plus évidemment. Mais en télé c'est
pas le plus important.
Marc Lepetit
Doug Quaid a écrit :

michel a exposé le 22/11/2010 :
"Doug Quaid" a écrit dans le message de news:
4ceab09a$0$3476$
putain comment il peut?.....

Tiens, un jaloux.
Quand tu sortiras avec le dixième au niveau beauté et intelligence,
rappelles-nous...

niveau beauté: 1/20..... chacun son style, j'ai eu mieux mais je vais
pas me la jouer SLD.

Je mets la note un peu plus haut : <http://tinyurl.com/36ab3x2>

et surtout elle est l'égérie de la communauté musulmanne, et elle est
pas franche du collier dans ses insinuations. Assez bizarre comme
style.

Là je trouve que c'est vous qui insinuez.

et puis tu ne peux juger de l'intelligence de quelqu'un qui lit un
prompteur.... je n'en doute pas non plus évidemment. Mais en télé
c'est pas le plus important.

Si : Lagaf, Morandini...
Doug Quaid
Dans son message précédent, Marc Lepetit a écrit :
Doug Quaid a écrit :

michel a exposé le 22/11/2010 :
"Doug Quaid" a écrit dans le message de news:
4ceab09a$0$3476$
putain comment il peut?.....

Tiens, un jaloux.
Quand tu sortiras avec le dixième au niveau beauté et intelligence,
rappelles-nous...

niveau beauté: 1/20..... chacun son style, j'ai eu mieux mais je vais
pas me la jouer SLD.

Je mets la note un peu plus haut : <http://tinyurl.com/36ab3x2>

Dans ce style il y a beaucoup mieux rien que dans le métro ou la rue.

et surtout elle est l'égérie de la communauté musulmanne, et elle est
pas franche du collier dans ses insinuations. Assez bizarre comme
style.

Là je trouve que c'est vous qui insinuez.

Non, moi je m'en bats les c.... de tous ceux qui égorgent les moutons
pour célébrer je ne sais quoi qui est leur appris dans leur religion.
Je regarde pas la télé pour voir ça.

et puis tu ne peux juger de l'intelligence de quelqu'un qui lit un
prompteur.... je n'en doute pas non plus évidemment. Mais en télé
c'est pas le plus important.

Si : Lagaf, Morandini...

peut-être, je suis pas spécialiste télé, j'ai pas que ça dans ma vie.
Je crois même que la télé au delà de 2/3 h / jour est nocive.
Bon je regarde la fin de i robot.
Stephane Legras-Decussy
Le 22/11/2010 22:11, Doug Quaid a écrit :

niveau beauté: 1/20..... chacun son style, j'ai eu mieux mais je vais
pas me la jouer SLD.

tu peux mon petit, j'ai pas le monopole de la bombasse !
1 2 3