Quel aromate pour la dinde ?

3 réponses
Tsss.
Petits poids, oignons, ... radis ?

Je n'ai même pas retenu LA QUESTION.

(tf1 - jeu de real cuisine, entre le camping naturiste au jt et la
publicité Bayer)

La question, du jeu qui rend addict à la galerie télévisée, parce que
pour la retenir il faut avoir été conditionné pour avoir envie de se
souvenir de la réponse, dite et montrée dans le sketch, et il faut
vraiment vouloir vivre comme ils le montrent et s'en donner les
moyens, ca occupe au moins 100 % du temps cerveau de vouloir vivre comme
ils disent de vivre. My milloun ! et je me ferai livrer tous ces trucs
alléchants ...

C'était tf1, sketch cuisine.
--

3 réponses

Gloops
Le 23/06/2015 13:58, Tsss. a écrit :
Petits poids, oignons, ... radis ?

Aïe aïe aïe aïe ...

Les petits poids avec la dinde, ça risque de peser sur l'estomac ...

Tss tss ...
Philippe
Le Tue, 23 Jun 2015 11:58:23 +0000, Tsss. a écrit :

Petits poids, oignons, ... radis ?

Je n'ai même pas retenu LA QUESTION.

sirop de cordum

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-guerre_25071914.asp
https://www.youtube.com/watch?v=EUoxRR5aRlI
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
victor.naytoayeur
Le mardi 23 juin 2015 13:58:26 UTC+2, Tsss. a écrit :
Petits poids, oignons, ... radis ?

du haschisch par Mantier, il fait ça bien.....