Around North America - pictures

Le
allPhoto
I had a chance to spent some time on a cruise ship traveling around
North America,
so wanted to share some pictures from the trip; hope you will enjoy
it!

http://www.allphotobangkok.com/index.php/around-north-america-cruise-ship-travel/

-
Photo Blog:
http://www.allphotobangkok.com/index.php/category/blog/
Photo News:
http://www.allphotobangkok.com/index.php/news-photography/
Ghost-Rider
Le #25425722
Le 24/05/2013 09:41, allPhoto a écrit :

http://www.allphotobangkok.com/index.php/around-north-america-cruise-ship-travel/

Des photos banales rehaussées au HDR à forte dose.
palmer
Le #25426022
Le 24/05/2013 11:19, Ghost-Rider a écrit :
Le 24/05/2013 09:41, allPhoto a écrit :

http://www.allphotobangkok.com/index.php/around-north-america-cruise-s hip-travel/

Des photos banales rehaussées au HDR à forte dose.

Cela reflète surtout une certaine incapacité à garder un peu de
contraste dans les ombres ce qui rend certaines photos pas naturelles du
tout. Par contre, quelques-unes se rapprochent de tableaux
hyperréalistes de l'école américaine comme ceux d'Edward Hopper...
Alf92
Le #25426072

----
Photo Blog:
http://www.allphotobangkok.com/index.php/category/blog/
Photo News:
http://www.allphotobangkok.com/index.php/news-photography/

Some nice pictures, but please forget the HDR... :-(
René
Le #25426492
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
knnb3q$g6d$

Le 24/05/2013 09:41, allPhoto a écrit :

http://www.allphotobangkok.com/index.php/around-north-america-cruise-ship-travel/

Des photos banales rehaussées au HDR à forte dose.

Je te trouve très sévère. Chacun a droit à son style et dans le genre je
trouve qu'il fait très bien. Evidemment personne n'est obligé d'y trouve son
extase. Peut-on imaginer une toile de Frida Kalho avec des couleurs
réalistes? L'auteur vient de Bankok et moi je trouve que ce genre le sert
bien.

Je vais faire comme dans Facebook que je n'aime pas: J'aime. Parfois plus,
parfois moins, l'ensemble.

René
jfc
Le #25426782
Le 24/05/2013 11:19, Ghost-Rider a écrit :
Le 24/05/2013 09:41, allPhoto a écrit :

http://www.allphotobangkok.com/index.php/around-north-america-cruise-ship-travel/

Des photos banales rehaussées au HDR à forte dose.

l'effet produit rappelle les films NB (mal) colorisés ou les anciennes
cartes postales retouchées à mort.
Certaines sont regardables mais les autres ! Glacier Bay (Berk) est à
gerber !
tout est tellement percutant que ca suscite un malaise ! c'est comme si
tout était au premier plan.
Maréchal Nouvoilat.
Le #25426772
"jfc" news:kno9cv$u6f$