array / UDT : tableau de type défini par l'utilisateur

Le
jean-paul.bataille
Bonjour,

Je désire utiliser un type personnel "objetAccess" , défini comme
ceci
Type objetAccess
strNomObjet As String
dateCréation As Date
dateRévision As Date
End Type

Puis dans une routine je veux affecter des valeurs aux divers éléments
de mon type pour constituer un tableau listeObjet "array"

Sub tst_USD_et_array()

Dim UnObjet As objetAccess
Dim ListeObjet() As Variant

UnObjet.strNomObjet = "tata"
UnObjet.dateCréation = #1/2/2009#
UnObjet.dateRévision = #12/2/2009#

MsgBox UnObjet.strNomObjet & " " & Format(UnObjet.dateCréation, "dd
mmm yy")

'?????
ListeObjet(1) = UnObjet
MsgBox ListeObjet(1).strNomObjet & """" & ListeObjet(1).dateCréation
'??????

End Sub

Je planche et séche sur comment placer les valeurs dans le tableau.

merci de votre collaboration
Jean-Paul
Michel__D

D'abord il y a confusion, c'est pas un objet que tu définit avec Type
mais une structure (il faut utiliser Class pour définir une classe d'objet)

Donc :
Type strucAccess
strNomObjet As String
dateCreation As Date
dateRevision As Date
End Type

Sub tst_USD_et_array()

Dim Liste(99) As structAccess

Liste(1).strNomObjet = "tata"
Liste(1).dateCreation = #1/2/2009#
Liste(1).dateRevision = #12/2/2009#

MsgBox Liste(1).strNomObjet & " " & _
Format(Liste(1).dateCreation, "dd mmm yy")

End Sub

a écrit :
[...]

Le #19088581
Petite correction sur le code fournit.

[...]