Arrêt aléatoire du jeu et du retour au bureau Windows

2 réponses
robert.denis
Bonjour, je suis nouveau dans votre groupe et je suis très heureux de
vous avoir trouvé!
Mon probleme inscrit en objet m'ennuis et je n'arrive pas à trouver la
solution. Ça ne m'arrive pas à tout les jeux,mais un de ceux-ci est
FA-18 Iraki.
J'ai un pentium 1,8 GHz, 256 M de ram et Windows XP pro.

J'ai aussi un problème avec des messages de mémoires virtuelles
insuffisantes meme si j'ai augmenté celle-ci à 1024 MO.
De l'aide SVP.

2 réponses

robert.denis
(drobert1) wrote in message news:...
Bonjour, je suis nouveau dans votre groupe et je suis très heureux de
vous avoir trouvé!
Mon probleme inscrit en objet m'ennuis et je n'arrive pas à trouver la
solution. Ça ne m'arrive pas à tout les jeux,mais un de ceux-ci est
FA-18 Iraki.
J'ai un pentium 1,8 GHz, 256 M de ram et Windows XP pro.

J'ai aussi un problème avec des messages de mémoires virtuelles
insuffisantes meme si j'ai augmenté celle-ci à 1024 MO.
De l'aide SVP.

Pourrais-je avoir une réponse s-v-p?

Cob
drobert1 nous expliquait dans le message
:

(drobert1) wrote in message
news:...
Bonjour, je suis nouveau dans votre groupe et je suis très heureux de
vous avoir trouvé!
Mon probleme inscrit en objet m'ennuis et je n'arrive pas à trouver
la
solution. Ça ne m'arrive pas à tout les jeux,mais un de ceux-ci est
FA-18 Iraki.
J'ai un pentium 1,8 GHz, 256 M de ram et Windows XP pro.

J'ai aussi un problème avec des messages de mémoires virtuelles
insuffisantes meme si j'ai augmenté celle-ci à 1024 MO.
De l'aide SVP.

Pourrais-je avoir une réponse s-v-p?

Dans la mesure où quelqu'un en a une... on est pas des bêtes

--
Bonne Année
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."
Boris Cyrulnik

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op