Arrêt aléatoire du jeu et du retour au bureau Windows

robert.denis
Bonjour, je suis nouveau dans votre groupe et je suis très heureux de
vous avoir trouvé!
Mon probleme inscrit en objet m'ennuis et je n'arrive pas à trouver la
solution. Ça ne m'arrive pas à tout les jeux,mais un de ceux-ci est
FA-18 Iraki.
J'ai un pentium 1,8 GHz, 256 M de ram et Windows XP pro.

J'ai aussi un problème avec des messages de mémoires virtuelles
insuffisantes meme si j'ai augmenté celle-ci à 1024 MO.
De l'aide SVP.

robert.denis
(drobert1) wrote in message news:...
[...]

Pourrais-je avoir une réponse s-v-p?

Cob
drobert1 nous expliquait dans le message
:

(drobert1) wrote in message
[...]

Dans la mesure où quelqu'un en a une... on est pas des bêtes

--
Bonne Année
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."
Boris Cyrulnik

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op