arrêt brutal d'un PC

Luc Bujold
Voilà donc,

un PC qui se ferme et re-démarre tout seul.

J'ai vérifié que:
-tous les fans tournent
-qu'ils sont propres
-des conflits de pilotes systèmes
-la température via le bios

et tout est OK.

Seule chose qui me tracasse, avec le logiciel SpeedFan et PCwiz 2700, on
m'indique que la temp. du CPU serait de 103 degrés C alors que dans le BIOS
(tout de suite après un redémarrage) elle est de 33 degrés.

De plus, si elle avait été de 103, je me seraît brûlé sur le dissipateur
quand même...

Dans le registre d'erreur j'ai trouvé ceci seulement 2 fois, à environ 2h
d'intervalle:

Type de l'événement : Informations

Source de l'événement : Save Dump

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 1001

Date : 02-04-2007

Heure : 09:04:37

Utilisateur : N/A

Ordinateur : COMPTABILITE

Description :

L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification
d'erreur était : 0x10000050 (0xe96818ff, 0x00000000, 0x80592a16,
0x00000002). Un vidage a été enregistré dans :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini040207-02.dmp

La seule autre erreur (très fréquente) est une erreur de DHCP, alors le
poste a été mis en IP statique.

JF
*Bonjour Luc Bujold* !
(news:%)