arret brutal de windows

toto
Bonjour

J'ai fait un ordi pour mon fils qui marchait tres bien jusqu'au jour ou il
me fit des arrets brutaux.

J'ai reinstalle windows xp car y'avait une petite erreur genante, elle a
disparu, puis pendant environ 2 semaines tout allait bien jusqu'au jour ou
il se mit a s'arreter une fois de temps en temps, puis tres vite la
situation s'est degradee et ces arrets sont de plus en plus frequants.

Je me demande si ce n'est pas l'alim qui deconne ou la carte mere.

Je ne peux pas tester l'alim ailleur (300W un peu juste pour les ordis
recents).... Et j'ai plus d'alim en reserve chez moi en 450W....

J'espere que ce n'est pas la carte mere car pour trouver une carte mere
Pentium III a part l'occasion....

Mais avant de me lancer dans les frais j'aimerai savoir vraiment d'ou ca
vient... Si quelqu'un a une idee... J'suis preneur....

Az Sam
"toto" @toto> a écrit dans le message de news:
4ad9a45a$0$271$

Bonjour Toto de chez

J'ai fait un ordi pour mon fils qui marchait tres bien jusqu'au jour ou il me
fit des arrets brutaux.

voir du coté d'un neurologie peut etre.
A la limite un podologue, mais c'ets sans doute plutot un pb de commande
electrique.

[...]

Peut etre allé voir sur news:fr.comp.sys.pc, le groupe dedié au depannage
materiel.

--
Cordialement,
Az Sam.
toto
"Az Sam" a écrit dans le message de

"toto" @toto> a écrit dans le message de news:
4ad9a45a$0$271$

Peut etre allé voir sur news:fr.comp.sys.pc, le groupe dedié au depannage
materiel.

Heu pas dispo chez free semblerait...
Dominique Ottello
"toto" @toto> écrivait :

> Peut etre allé voir sur news:fr.comp.sys.pc, le groupe dedié au depannage
> materiel.

Heu pas dispo chez free semblerait...

Si, si, il est disponible sur les news free.fr
Az Sam
4adad0df$0$415$

[...]

si si.
colle dans un nagiateur si le clic ne marche pas.
Ou bien, et c'ets encore meiux, ouvre la liste des newsgroupes FREE et
rafraichit là.

--
Cordialement,
Az Sam.
Ludo
Salut Toto,

tout d'abord ne t'arrêtes pas aux commentaires
des zigotos de service... Ils sévissent également
ailleurs.

Tu les ignores, tu gagneras du temps.

J'ai fait un ordi pour mon fils qui marchait tres bien jusqu'au jour ou il
me fit des arrets brutaux.

Quel type d'arrêt brutaux ?
Détaille un peu.

Si il s'agit d'arrêt brusque sans écran bleu,
en effet, l'alimentation est à suspecter.

Mais cela peut-être un simple souci de
connectique également.

Comme je ne sais pas ce que tu as réellement
réalisé, il risque d'être difficile de pouvoir
t'aiguiller d'avantage.

Je suis généralement dispo via msn ou skype
si intéressé. Tu peux me joindre via
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

Si possible en soirée assez tard...

Cordialement,
Ludovic.
Thierry Lafond

[...]

Ah?

ça le fait pas?

thierry
Pierre Pallier
Hello, toto a écrit dans <news:4adad0df$0$415$

Heu pas dispo chez free semblerait...

Un p'tit rafraîchissement de la liste des newsgroups et ça devrait le faire,
ce groupe est disponible sur le serveur de Free.
--
Pierre.
toto
"Ludo" < .> a écrit dans le message de

Tu les ignores, tu gagneras du temps.

Bof ces "zigottos" enfin surtout Az Sam m'ont beaucoup aide a une epoque, de
toutes facons c'est bon j'ai trouve le newsgroups en question....

[...]

Il sagit effectivement d'arrets brusques sans ecran bleu, donc j'ai eccarte
la panne logiciele.... Niveau CM j'ai teste la RAM et diverse chose grace a
Everest et RAS.

J'ai egalement verifie les condos (gonflements ou fuite) pas de soucis
egalement.

Mais cela peut-être un simple souci de
connectique également.

J'ai teste avec un autre ordi pendant 4 heures et pas de soucis. Meme
prise...

Je pense tres serieusement a un soucis d'alim....

Comme je ne sais pas ce que tu as réellement
réalisé, il risque d'être difficile de pouvoir
t'aiguiller d'avantage.

Rien de particulier un simple P III avec carte video Ge 5200, 1Go RAM, 120Go
HDD....

Je suis généralement dispo via msn ou skype
si intéressé. Tu peux me joindre via
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

Je ne vais pas te derranger je pose juste la question via les newsgroups
pour avoir de l'aide point...

Merci pour ton aide

Amities
Az Sam
"toto" @toto> a écrit dans le message de news:
4add78f1$0$1446$

Bof ces "zigottos" enfin surtout Az Sam m'ont beaucoup aide a une epoque, de
toutes facons c'est bon j'ai trouve le newsgroups en question....

voila qui fait plaisir :-)

Je ne vais pas te derranger je pose juste la question via les newsgroups pour
avoir de l'aide point...

surtout qu'il ne precise pas qu'ensuite il reclame de l'argent (voir

--
Cordialement,
Az Sam.
ND
In news:4adda283$0$22875$,
Az Sam typed:
[...]

Bonjour Az Sam,

surtout qu'il ne precise pas qu'ensuite il reclame de l'argent (voir

C'est bien ce que j'allais écrire pour mettre en garde , car celà s'est
passé ainsi avec moi...

La suite on la connais... :-p

Amicalement,

--