Arrét complet du PC

Mary
Bonjour
sur winxp, lorsque que je fais "arréter", je suis obliger d'éteindre
manuellement "Vous pouvez eteindre votre ordi"
Je sais (savais) qu'il y a une manip simple à faire, mais j'ai oublié
Merci, bonne journée

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Blocage sur la fenêtre d'enregistrement des paramètres ou à l'écran
"Vous pouvez arrêter..."

... des pistes ici :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#blocage_ecran_arret

Cordialement,