Arret de la compression

sanspourriels
Bonjour,

Je suis Windows XP famillial, SP3. J'utilise uniquement Outlook
Express 6 pour le courriel et Usenet. Depuis quelque temps, =E0 l'arr=EAt
du programme, si OE6 tenter de compresser les dossiers j'obtiens un
arr=EAt brusque de la proc=E9dure avec le message suivant: =ABLe dossier es=
actuellement utilis=E9 par Outlook Express ou par une autre
application=BB. Comme r=E9soudre ce probl=E8me afin d'obtenir une
compression ad=E9quate. Merci de toute r=E9ponse =E9ventuelle!

--
Cordialement,
Fran=E7ois

Luc
a écrit...

Je suis Windows XP famillial, SP3. J'utilise uniquement Outlook
Express 6 pour le courriel et Usenet. Depuis quelque temps, à l'arrêt
du programme, si OE6 tenter de compresser les dossiers j'obtiens un
arrêt brusque de la procédure avec le message suivant: «Le dossier est
actuellement utilisé par Outlook Express ou par une autre
application». Comme résoudre ce problème afin d'obtenir une
compression adéquate.

Essaie de lancer le compactage manuellement ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers'). Celui-ci devrait aller à son terme sans
erreur. Peux-tu confirmer STP ?

Si oui, pour régler effectivement le problème (et non pas le contourner
comme ci-dessus proposé), il faudrait créer une nouvelle identité et y
basculer les messages, les comptes, les règles, etc.

Merci de toute réponse éventuelle!

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
SANSPOURRIELS
Bonjour Luc,

Luc
:

Essaie de lancer le compactage manuellement ('Fichier' --> 'Dossier'
--> 'Compacter tous les dossiers'). Celui-ci devrait aller à son
terme sans erreur. Peux-tu confirmer STP ?

Merci. Effectivement, tout à bien fonctionné (en fait, je suis d'abord passé
par les "options" et l'onglet "maintenance" où j'ai tout réinitialisé).

--
Bien cordialement,
François
RevoxA77
"" wrote:

[...]

compression adéquate. Merci de toute réponse éventuelle!

--
Cordialement,
François

Bonsoir,
J'ai exactement la même config (XP SP3 + OE 6) et j'ai exactement le même
problème, sans avoir rien changé à mes outils de sécurité (Avast + ZoneAlarm).
En revanche ce qui a changé c'est mon graveur DVD et Nero7 qui était fourni
avec.
Et c'est justement depuis l'installation de Nero7 que j'ai ce problème !!!
Et j'ai constaté que Nero 7 "nouait des liens" avec OE car quand je lance
Nero 7, j'ai la fenêtre de compactage d'OE qui s'affiche !
J'ai désinstallé Nero mais malheureusement ça n'a rien changé. Peut Nero
a-t-il cassé quelquechose dans le registre ?

Si y'en qui ont des idées ?

Luc
RevoxA77 a écrit...

"" wrote:

[...]