Arret d'alimentation du modem ADSL via un port USB

JP
Salut a tous,

Je viens d'installer XP Pro sur mon PC fixe et un modem=20
ADSL ("raie manta" de chez Alcatel) via un port USB.
Bien que j'ai d=E9selectionn=E9 par 3 "endroits"=20
l'autorisation d'arr=EAt d'alimentation par l'OS, mon modem=20
n'est plus aliment=E9 apr=E8s 30mins voire 1 heure de=20
connexion. Les 3 fa=E7ons sont :
* par les propri=E9t=E9s de la connexion,
* par les propri=E9t=E9s du port uSB,
* par les propri=E9t=E9s du modem dans le gestionnaire de=20
p=E9riph

Mise =E0 part un reboot, impossible de re-alimenter le=20
modem via le port USB.
J'ai bien essay=E9 de param=E9trer le BIOS mais rien =E0 faire.

Par contre, quand j'installe W98SE sur le m=EAme poste,=20
aucune coupure d'alimentation du modem ADSL ne survient.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Quelle est la version du pilote du modem ?
Il faut télécharger la mise à jour chez Thomson (bien que ce soit un modem Alcatel).
Le pilote doit avoir la version 201.2.0.0.

--
Cordialement...