arrêt d'un périphérique USB

icare
Bonjour =E0 tous et merci d'avance de votre aide

Voila mon pb: depuis quelques temps quand je veux arr=EAter=20
ma clef USB ou mon appareil photo je fais bien arr=EAter ce=20
p=E9riph=E9rique en toute s=E9curit=E9 mais voila impossible de=20
le stopper je recois un message impossible d'arr=EAter ce=20
p=E9riph=E9rique r=E9essayer plus tard ETC impossible donc.

Bonne journ=E9e =E0 tous et merci=20
.

FDDKDR
Bonjour,

"icare" a écrit dans le message de
Voila mon pb: depuis quelques temps quand je veux arrêter
ma clef USB ou mon appareil photo je fais bien arrêter ce
périphérique en toute sécurité mais voila impossible de
le stopper je recois un message impossible d'arrêter ce
périphérique réessayer plus tard ETC impossible donc.

Désolé de répondre si tard (ton post m'a échappé) ... mais ... où en es-tu
???

Ton problème est résolu ??

Cordialement,

FDDKDR