arret de mon ordi sur vista

7 réponses
gregacf
j'ai installer vista business, et il ne veut plus s'arreter, le message arret
en cours apparait des heures durant...
que doit-je faire?

7 réponses

garcin lazare
gregacf wrote:
j'ai installer vista business, et il ne veut plus s'arreter, le
message arret en cours apparait des heures durant...
que doit-je faire?

Regarder dans l'observateur d'évènements et le moniteur de fiabilité s'il
s'y trouve des indices exploitables. Si tu trouves, reviens nous dire quoi.

claude françois
Et si vous le débrancher? il ne s'arrêtre pas non plus, bizare ?

"gregacf" a écrit dans le message de
news:
j'ai installer vista business, et il ne veut plus s'arreter, le message
arret
en cours apparait des heures durant...
que doit-je faire?

gregacf
Et je fais comment pour regarder dans l'observateur d'element, vous pouvez
me l'indiquer...
garcin lazare
gregacf wrote:
Et je fais comment pour regarder dans l'observateur d'element, vous
pouvez me l'indiquer...

Clic droit sur Ordinateur, Gérer, Observateur d'évènements, Journeaux
Windows, Système; et Fiabilité et Performances ...

gregacf
grace a ce que vous venez de me dire de faire il a miraculeusement voulu
s'arreter et pour la premiere fois de son plein gres, et se rallumer, en
esperant ne plus avoir ce probleme, encore merci pour votre aide, pas de
message d'erreur apres allumage du pc !!!
gregacf
a mon grand desespoire, c'etait une fausse alerte il ne veut toujours pas
s'arreter quand je lui demande, et encore moins redemarrer quand je lui
demande aussi !!!
que faire
?

garcin lazare
gregacf wrote:
a mon grand desespoire, c'etait une fausse alerte il ne veut toujours
pas s'arreter quand je lui demande, et encore moins redemarrer quand
je lui demande aussi !!!
que faire
?

C'est qu'il ne suffit pas d'ouvrir les journeaux Windows. Faut les lire et
savoir en extraire des indices. C'est un peu compliqué d'aller plus loin sur
ce NG ...