arrêt de mon PC avec webcam ....

2 réponses
filopatte
bonjour,

le phénomène ne se produit pas à chaque fois, mais de temps en temps,
lorsque je veux lancer ma Webcam, mon PC s'arrête, puis redémarre tout seul.
Je suis sous XP pro avec un 750 Mgh Duron
Vous avez une idée ?
Merci
A+
filopatte

2 réponses

Snarf
On 2006-01-01, filopatte wrote:
le phénomène ne se produit pas à chaque fois, mais de temps en temps,
lorsque je veux lancer ma Webcam, mon PC s'arrête, puis redémarre tout seul.
Je suis sous XP pro avec un 750 Mgh Duron
Vous avez une idée ?

je vois deux truc possibles :
- un blue screen. (par defaut, XP pro va rebooter en cas d'ecran bleu)
dans ce cas deactive le rebioot auto (on,glet restauratyion dan sle
spropietes du poste de travail de memoire )
- pb avec la conso de la webcam. si la consommation elec du bus USB est
trop importante, il se prduit ce genre de phenomene. dans cas, si t'a
un hub alimenté branche ta cam dessus

Merci
de rien

A+
++

filopatte

Snarf
--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc

filopatte
- pb avec la conso de la webcam. si la consommation elec du bus USB est
trop importante, il se prduit ce genre de phenomene. dans cas, si t'a
un hub alimenté branche ta cam dessus

c quoi un hub ?