arrêt de Windos XP impossible sans forcer

Jack
Bonjour,

J'ai installé XP Home, il à redémarré plusieurs fois lors de l'instal...
mais maintenant que c'est terminé il ne veut plus s'arrêter...

Il mets déconnexion......enregistrement des param.....fermeture de windows
et voilà il bloque, même la souris se fige.....

Quelqu'un à une idée ?

Salutations

JAB \(MVP\)
Bonjour,
c'est un pilote ou 2 ou 3 de périphérie(s) qui n'est pas à jour.
Vérifie sur les sites des constructeurs de tes périphériques si il n'existe
pas de mise à jour pour eux

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
41d82810$