Arret difficile

lapache
Bonsoir,
Pourriez vous ma'aider pour le problème suivant.
De temps en temps Windows se " fige " et je ne peux plus le fermer. L'
habituel Ctrl+Alt+Supr ne fait que provoquer un message incitant à la
patience mais rien de plus.
Souvent je suis bloqué sur " Explorer " . Auriez vous une solution à me
proposer ?
Merci d'avance

CrazyGuitarist
Le 29/05/2005, lapache a supposé :
[...]

faut voir ce que tu viens d'installer et le virer pour voir ce que ça
fait, à la limite reinstall windows sur l'existant pas le windows000.
A+