arret difficile du pc

Free
bonjour
le pc de mon épouse a un arret en 2 temps.
il faut une premiere fois lui demander de s'arreter,pendant ce temps la
barre de tache ferme les logiciels.
et il faut au bout de quelques instants recommencer pour qu'il daigne
s'éteindre.
il n'y a pas de virus sur le pc ni apparamment de malwares.

de quoi cela peut il bien provenir?
merci de vos conseils
andré

Ascadix
Free viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Va chercher UPHCLEAN chez MS, install-le
utilise ton PC normalement qq heures et fait-lui 1 ou 2 reboot
va voir dans l'obsevateur d'évenement si UPHClean rale ..et sur quoi il rale

toujorus dans l'observateur d'évenements ..regarde si ya pas autre chose de
louche à l'heure de l'arret

merci de vos conseils
andré

à bientot

[...]