arret difficile du pc

2 réponses
Free
bonjour
le pc de mon épouse a un arret en 2 temps.
il faut une premiere fois lui demander de s'arreter,pendant ce temps la
barre de tache ferme les logiciels.
et il faut au bout de quelques instants recommencer pour qu'il daigne
s'éteindre.
il n'y a pas de virus sur le pc ni apparamment de malwares.

de quoi cela peut il bien provenir?
merci de vos conseils
andré

2 réponses

Ascadix
Free viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

bonjour
le pc de mon épouse a un arret en 2 temps.
il faut une premiere fois lui demander de s'arreter,pendant ce temps
la barre de tache ferme les logiciels.
et il faut au bout de quelques instants recommencer pour qu'il daigne
s'éteindre.
il n'y a pas de virus sur le pc ni apparamment de malwares.

de quoi cela peut il bien provenir?

Va chercher UPHCLEAN chez MS, install-le
utilise ton PC normalement qq heures et fait-lui 1 ou 2 reboot
va voir dans l'obsevateur d'évenement si UPHClean rale ..et sur quoi il rale

toujorus dans l'observateur d'évenements ..regarde si ya pas autre chose de
louche à l'heure de l'arret

merci de vos conseils
andré

à bientot

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Free
Free viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

bonjour
le pc de mon épouse a un arret en 2 temps.
il faut une premiere fois lui demander de s'arreter,pendant ce temps
la barre de tache ferme les logiciels.
et il faut au bout de quelques instants recommencer pour qu'il daigne
s'éteindre.
il n'y a pas de virus sur le pc ni apparamment de malwares.

de quoi cela peut il bien provenir?

Va chercher UPHCLEAN chez MS, install-le
utilise ton PC normalement qq heures et fait-lui 1 ou 2 reboot
va voir dans l'obsevateur d'évenement si UPHClean rale ..et sur quoi il rale

toujorus dans l'observateur d'évenements ..regarde si ya pas autre chose de
louche à l'heure de l'arret

merci de vos conseils
andré

à bientot

merci
je vais essayer