arrêt du disque dur

Bernard Cordier
Bonjour,
Le disque dur de mon PC de bureau s'arrête de temps à autres sans réglages
de ma part.
Dans les Options d'alimentation, je n'au rien trouvé concernant l'arrêt du
disque dur. Est-ce réglable ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

ThePro
"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
[...]

Dans Panneau de Configuration | Options d'alimentation | Modifier les
paramètres du mode de gestion... | Modifier les paramètres avancés | sous
l'item disque dur.

ThePro

Bernard Cordier