arrêt du micro ordinateur

yannick
Lorsque je veux =E9teindre mon micro ,je suis depuis=20
quelques temps oblig=E9 de passer par "fermer ma=20
session".Auparavant, j'avais la possibilit=E9 de cliquer=20
sur "Arr=EAter l'ordinateur".Que dois-je faire pour=20
retrouver cette possibilit=E9 ?

rolling
*yannick* nous a fait savoir:

| Lorsque je veux éteindre mon micro ,je suis depuis
| quelques temps obligé de passer par "fermer ma
| session".Auparavant, j'avais la possibilité de cliquer
| sur "Arrêter l'ordinateur".Que dois-je faire pour
| retrouver cette possibilité ?
| Merci

Salut,
[Touche Windows]+[R], taper regedit et cliquer sur [OK]
Sauvegardez le registre
Chercher la clef
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer]
et, dans la fenêtre de droite supprimez la valeur "NoClose" ou mettez la à 0
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: