Arrêt du second DD

4 réponses
ratabur
Bonjour!

Sur mon premier DD j'ai Windows Xp.

Sur mon second DD je ne fais que des sauvegardes et stockage
de photos.

Ma question: est il possible, d'arréter le fonctionnement,du
second DD quand je ne l'utilise pas.

Je vous remercie a l'avance pour vos réponses

Ratabur

4 réponses

Olivier Denis
Oui,
tu ouvres ta tour
et tu debranches le port IDE
mais à koi cela sert-il?
oliveur
"ratabur" a écrit dans le message de
news:

Bonjour!

Sur mon premier DD j'ai Windows Xp.

Sur mon second DD je ne fais que des sauvegardes et stockage
de photos.

Ma question: est il possible, d'arréter le fonctionnement,du
second DD quand je ne l'utilise pas.

Je vous remercie a l'avance pour vos réponses

Ratabur

michel
Le mieux c'est d'acheter un boitier USB 2 (40¤) et de mettre ton DD dedans
Christian
Voir avec la gestion de l'alimentation (sur Windows 200 je peux arrêter les
disques si je ne les utilise pas pendant un certain temps)

"ratabur" a écrit dans le message de
news:

Bonjour!

Sur mon premier DD j'ai Windows Xp.

Sur mon second DD je ne fais que des sauvegardes et stockage
de photos.

Ma question: est il possible, d'arréter le fonctionnement,du
second DD quand je ne l'utilise pas.

Je vous remercie a l'avance pour vos réponses

Ratabur

moi
met ton disque dans un tiroir amovible quand tu ne l'utilise pas tu l'enléve
avant de le mettre en marche bien sur