Arrêt en cours de démarrage de Win 98 Se

Schmol
Bonjour à tous,

Au Club dont je fait partie, j'ai un PC sous Windows 98 Se qui me fait
des misères
Il démarre, plutôt bien , mais il s'arrête sur le prompt C: :-(
En mode sans échecs, tout se passe bien ;o)
En mode pas à pas, tout se passe bien, mais il s'arrête également sur
le prompt C: :-(
J'ai fait une réinstallation de Win 98 Se en démarrant à l'aide d'une
disquette de boot, même chose :-(
J'ai changé la barette mémoire avec un autre qui fonctionne bien, même
chose :-(
J'avais eu ce cas avec une barette HS ;o)
Remarquant qu'il n'était pas à l'heure, j'ai également changé la pile ,
même chose :-(
On me conseille de formater le disque, je ne vois pas l'intérêt :/
Qu'en pensez-vous ? :-)
D'avance merci pour les réponses

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 05/01/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

CrazyGuitarist
Schmol a présenté l'énoncé suivant :
Qu'en pensez-vous ?

essaie de demarrer avec une disquette de boot et de faire au promp C:
qui se pressente:
sys C:
A+

Schmol
CrazyGuitarist a présenté l'énoncé suivant :

Bonsoir,
Oui, merci je n'y avais pas pensé :-(

[...]

Azo3
>il s'arrête sur le prompt C:

et si tu tapes win + entrée ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

Gilles RONSIN
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr>, le sam. 14 mai 2005
19:29:47, écrivait ceci:

Bonjour à tous,

Salut,

[...]

S'il marche en mode sans échec, c'est que c'est un des périphériques
qui est foireux.
Démarre en choisissant l'option bootlog et regarde si dedans tu n'as
pas un indice (recherche notamment le mot "failed")

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
CrazyGuitarist
Gilles RONSIN a écrit :
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr>, le sam. 14 mai 2005
19:29:47, écrivait ceci:

Bonjour à tous,

Salut,

[...]

ce qui est bizarre, c'est que le prompt C: est avant le choix du mode
de lancement de Windows.
mais en fait tout depend du prompt C qu'il parle, si les lettres A et Q
sont inversés, il est dans le mode DOS pur en clavier anglais.
si c'est l'autre, le bon le dur de windows, là, ma 1ere reponse est
fausse.
et comme les 2 sont possibles A Suivre!
A+

Schmol
CrazyGuitarist a formulé ce lundi :
Gilles RONSIN a écrit :
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr>, le sam. 14 mai 2005
19:29:47, écrivait ceci:

Bonjour à tous,

Salut,

[...]

Bonjour,
Merci à vous pour toutes ces bonnes idées ;o)
L'idée du Périphérique me plait bien :-)
je vois ça jeudi et vous tiens informés.