Arret de l'explorateur windows

Le
Eric
Bonjour,

j'essaye d'installer une imprimante HP 5850. Quand j'utilise la fonction
ajouter une imprimante (en Wifi) j'ai le message systematique : l'explorateur
windows a cessé de fonctionner. Ensuite bien sûr tout se plante et rédémarre.

Merci de vos retours

Eric
Le Claude
Le #148210
Salut,

Si tu as un CD d'installation, installe-le sans t'occuper de
l'imprimante et ensuite laisse la allumé, Vista va la trouver et va aller
tout seul chercher les bons pilotes qui lui permettront de fonctionner. Si
tu n'as pas de CD, fais de même, imprimante éclairée, Vista finira par la
reconnaître. Mais sois patient ça peut demander plusieurs jours...-:)))
Essaye de l'installer en premier en USB (si c'est possible) et ensuite
passe-la en Wifi.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Eric" news:
[...]

Le #148108
Merci. En fait j'essaye d'utiliser la fonction ajouter une imprimante de
vista car il n'y pas de driver 5850 Vista chez HP (ils me recommandent de
prendre la 5600).

Eric