Arrêt de l'image

Le
Pierre Renkin
Bonjour à tous,

Lorsque je visionne en direct la TV (Carte Asus my Cinéma U3000 hybride) il
se produit des arrêts "sur images" après un certain temps ça redémarre.
C'est gênant.

Je dispose d'un pc HP m7550.be AMD Athlon 64 x 2 Dual core Processuer 5000+
, 2.60 GHz, mémoire vive 1022 Mo
Sous Vista 32 bits
Carte Graphique Radéon x 1600 série

Pourriez-vous m'aider ?
Dois-je changer quelque chose à la configuration ?

Je vous remercie et vous souhaite un excellent WE pascal

Pierre
Azo4
Le #1759286
hum! mise en mémoire tampon difficile?-
- ram (1go) insuffisante
- disque dur lent
- contrôleur du disque dur en mauvais mode

Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pierre Renkin" news: