Arrêt sur images enfin supprimé ?

michel
La fausse impertinence boboïde va t-elle enfin éjecter hors des grilles
de France télévision ? Osons l'espérer.

Mieux vaut les vrais lèche-bottes du 20 h, plutôt que les faux
"résistants" à la Saint Ignace du dimanche midi.

Dehors, dehors, les tartuffes.

Elephant Man
michel le 18.06.07 à 11h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mieux vaut les vrais lèche-bottes du 20 h, plutôt que les faux
"résistants" à la Saint Ignace du dimanche midi.

Merci d'utiliser Windows Vista.
Xirp Return
"michel" a écrit dans le message de news:
f55hpt$mb2$

[...]

Tu travailles pour Morandini ?

--
Xirp
the_no_needs_the_yes
On 18 juin, 11:03, michel wrote:
[...]

A défaut d'émission réellement subversive, on se contenttait d'Arrêt
sur Images. Je suis striste de savoir que l'émission va disparaitre,
pire Daniel Shneiderman est viré de France TV , faute d'audience!
Les libertés régressent, et la liberté d'expression particulièremen t.
Reste à dynamiter les guignols et on vivra à la façon 1984.

Bravo à tous ceux qui ont voté pour la restriction des libertés
individuelles.

Bab
Pascal Wijsbroek
michel a présenté l'énoncé suivant :

La fausse impertinence boboïde va t-elle enfin éjecter hors des grilles de
France télévision ? Osons l'espérer.

Ose, merci de ne pas m'inclure dans ta médiocrité.

Mieux vaut les vrais lèche-bottes du 20 h, plutôt que les faux "résistants" à
la Saint Ignace du dimanche midi.

Voilà. Et Drucker le dimanche.

Dehors, dehors, les tartuffes.

Just do It.
michel
Pascal Wijsbroek a écrit :

> Ose, merci de ne pas m'inclure dans ta médiocrité.

Le médiocre accuse toujours autrui de médiocrité : c'est bien connu.

> Voilà. Et Drucker le dimanche.

Drucker est attendu le dimanche dans toutes les maisons de retraite. Un
peu de commisération pour nos anciens.

> Just do It.

c'est fait :

http://tinyurl.com/3ydtq2
Pascal Wijsbroek
michel a pensé très fort :

Le médiocre accuse toujours autrui de médiocrité : c'est bien connu.

C'est celui qui dit qui y est donc.

Drucker est attendu le dimanche dans toutes les maisons de retraite. Un peu
de commisération pour nos anciens.

Commisération ? Tu dis des mots au hasard en espérant que ça veuille
dire quelque chose ?

http://tinyurl.com/3ydtq2

J'irais visiter ton skyblog plus tard.
aioe
"the_no_needs_the_yes" a écrit dans le
message de news: 1182196349

Bravo à tous ceux qui ont voté pour la restriction des libertés
individuelles.

Mouarfffff....
toujours la faute du voisin

--
in ze b...
rhazut, nico va nous brider
no hate no war
"Xirp Return" a écrit dans le message de
news: 4676aaee$0$24905$

Tu travailles pour Morandini ?

http://arret-sur-images.heraut.eu/

the pétition