Arrêt sur images

Le
novalid
Slt !

Arrêt sur images, c'est terminé, dommage, une des rares émissions qui
décortiquait les médias, un peu plus de démocratie à la sarko, quand ça
dérange on élimine, tendance foxnews merde in french ;o((

http://arretsurimages.net/

et pour en savoir un peu plus : http://www.ecrans.fr/Arret-sur-image.html

novalid
Pascal Wijsbroek
Le #10532821
novalid a formulé ce vendredi :

Arrêt sur images, c'est terminé (...)

Et Louis de Funès vient de mourir !
John Deuf
Le #10532801
Pascal Wijsbroek :

Arrêt sur images, c'est terminé (...)

Et Louis de Funès vient de mourir !

Non !?!?

--
John Deuf
Elephant Man

Arrêt sur images, c'est terminé (...)

Et Louis de Funès vient de mourir !

Tristes nouvelles.
Notons que le second n'avait jamais participé à la première.
Benjamin FRANCOIS
Le #10532701
Pascal Wijsbroek s'est exprimé en ces termes:
Et Louis de Funès vient de mourir !

Ah bordel, heureusement qu'il nous reste Coluche et Le Luron !

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
John Deuf

Ah bordel, heureusement qu'il nous reste Coluche et Le Luron !

Et Barry White.

--
John Deuf
Le #10532671
Pascal Wijsbroek wrote:
novalid a formulé ce vendredi :

> Arrêt sur images, c'est terminé (...)

Et Louis de Funès vient de mourir !

et jacques martin tant qu'on y est.
LeCinemaDeBruno
Le #10532661
On Fri, 26 Oct 2007 19:18:45 +0200, <davon> wrote:

Pascal Wijsbroek wrote:
novalid a formulé ce vendredi :

> Arrêt sur images, c'est terminé (...)

Et Louis de Funès vient de mourir !

et jacques martin tant qu'on y est.

heureusement qu'il nous reste Jean Nohain
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10532581
novalid wrote:
Slt !

Arrêt sur images, c'est terminé,

Et voici le premier gagnant de notre-point-à-nous-qu'on-a; j'ai nommé le
point Barry White !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
novalid wrote:
Slt !

Arrêt sur images, c'est terminé,

Et voici le premier gagnant de notre-point-à-nous-qu'on-a; j'ai nommé le
point Barry White !
--

MDR

Jean, qui acronise tant qu'il peut
Le #10532381
Jean34 wrote:

Jean, qui acronise tant qu'il peut

Tu fais bien d'acroniser tant que tu peux encore, parce qu'une fois que t'as
fini, ben t'es juste mort...