Arrêt impossible

Le
Perrin
Bonjour,

J'ai Windows XP et depuis l'installation de Norton 360 mon PC redémarre au
lieu de s'arrêter.

Qui peut m'aider ?????
Azo3
Le #1223903
voir dans les options de norton, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Bonjour à tous !

"Perrin" a écrit dans le message

Bonjour,

J'ai Windows XP et depuis l'installation de Norton 360 mon PC redémarre au
lieu de s'arrêter.
Qui peut m'aider ?????

?? Une piste --»

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

[...]