Arrêt inattendu de mon pc ?

5 réponses
sissi
Bonjour !

Depuis quelques temps, et certains jours, mon pc s'éteint tout seul et je me
retrouve avec l'écran où se trouve le mot de passe à rentrer.

D'après l'observateur d'évenements il s'agirait d'une erreur système
catégorie (102) : Code erreur 1000000a, paramètre 1 00000416, paramètre 2
00000002, paramètre 3 00000000, paramètre 4 804eccea.

De quoi s'agit-il ? et surtout comment éviter que ça ne recommence ?
Merci d'avance.

5 réponses

Azo3
d'abord vé"rifier la mémoire avec memtest....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sissi" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Depuis quelques temps, et certains jours, mon pc s'éteint tout seul et je
me
retrouve avec l'écran où se trouve le mot de passe à rentrer.

D'après l'observateur d'évenements il s'agirait d'une erreur système
catégorie (102) : Code erreur 1000000a, paramètre 1 00000416, paramètre 2
00000002, paramètre 3 00000000, paramètre 4 804eccea.

De quoi s'agit-il ? et surtout comment éviter que ça ne recommence ?
Merci d'avance.

sissi
d'accord mais quelle est la procédure à suivre ? je veux dire qu'est ce que
memtest ? et où puis-je me le procurer ?

d'abord vé"rifier la mémoire avec memtest....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sissi" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Depuis quelques temps, et certains jours, mon pc s'éteint tout seul et je
me
retrouve avec l'écran où se trouve le mot de passe à rentrer.

D'après l'observateur d'évenements il s'agirait d'une erreur système
catégorie (102) : Code erreur 1000000a, paramètre 1 00000416, paramètre 2
00000002, paramètre 3 00000000, paramètre 4 804eccea.

De quoi s'agit-il ? et surtout comment éviter que ça ne recommence ?
Merci d'avance.

AlainPasDeSpam
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm
recherche google memtest a utiliser
bonne chance
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"sissi" a écrit dans le message de news:

d'accord mais quelle est la procédure à suivre ? je veux dire qu'est ce
que
memtest ? et où puis-je me le procurer ?

d'abord vé"rifier la mémoire avec memtest....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sissi" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Depuis quelques temps, et certains jours, mon pc s'éteint tout seul et
je
me
retrouve avec l'écran où se trouve le mot de passe à rentrer.

D'après l'observateur d'évenements il s'agirait d'une erreur système
catégorie (102) : Code erreur 1000000a, paramètre 1 00000416, paramètre
00000002, paramètre 3 00000000, paramètre 4 804eccea.

De quoi s'agit-il ? et surtout comment éviter que ça ne recommence ?
Merci d'avance.

Stef
Bonjour,

Est-ce un PC fixe ou un portable ?

Stephane

Bonjour !

Depuis quelques temps, et certains jours, mon pc s'éteint tout seul et je me
retrouve avec l'écran où se trouve le mot de passe à rentrer.

D'après l'observateur d'évenements il s'agirait d'une erreur système
catégorie (102) : Code erreur 1000000a, paramètre 1 00000416, paramètre 2
00000002, paramètre 3 00000000, paramètre 4 804eccea.

De quoi s'agit-il ? et surtout comment éviter que ça ne recommence ?
Merci d'avance.

sissi
un pc fixe

Bonjour,

Est-ce un PC fixe ou un portable ?

Stephane

Bonjour !

Depuis quelques temps, et certains jours, mon pc s'éteint tout seul et je me
retrouve avec l'écran où se trouve le mot de passe à rentrer.

D'après l'observateur d'évenements il s'agirait d'une erreur système
catégorie (102) : Code erreur 1000000a, paramètre 1 00000416, paramètre 2
00000002, paramètre 3 00000000, paramètre 4 804eccea.

De quoi s'agit-il ? et surtout comment éviter que ça ne recommence ?
Merci d'avance.